Culture
Partager sur

Booba numéro 1 du Top Monde sur Spotify avec son album «Ultra» !

Une fois de plus, Booba a prouvé qu'il faisait partie des meilleurs. Son dernier album «Ultra» est numéro 1 du Top Monde sur Spotify.

Quelques jours après avoir sorti son album, intitulé Ultra, Booba savoure son succès. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Booba était persuadé que son nouvel opus ferait un carton. En effet, avant de le révéler au monde entier, ce dernier avait partagé des stories dans lesquelles il mettait en avant un débat entre des fans.

Ces derniers pariaient sur le nombre de ventes d’Ultra en première semaine. Alors qu’une première personne indiquait le chiffre de 70 000. D’autres estimaient le nombre de ventes entre 45 000 et 80 000.

Le Duc de Boulogne, lui, optait pour 80K. « Que en streaming« , précisait-il pour autant dans la story suivante. Et le rappeur ne s’est pas trompé.

En effet, aujourd’hui sont tombés les premiers streams. Le compte Twitter Spotify Charts a publié le top 10 mondial des nouvelles sorties d’albums les plus streamées du 5 au 7 mars. Et contre toute attente, c’est bel et bien l’album de Booba qui arrive en tête !

Comme l’indique Antoine Monin, directeur de la musique chez Spotify France, sur France Inter : “La journée de sortie de l’album de Booba a comptabilisé plus de 12 millions d’écoutes dont presque 10 millions uniquement sur l’album. Pour l’instant, c’est la plus grosse sortie de l’année”.

“Il est très écouté dans les territoires francophones, mais aussi en Allemagne, en Russie, aux Etats-Unis. De tous les albums qui sont sortis à la même période, l’album de Booba a été celui qui a été le plus écouté dans le monde sur Spotify”, a-t-il ajouté.

Étant très attentif à ce genre de détail, le duc de Boulogne s’est félicité de ce succès via le compte Instagram de sa marque. »NOUS WINÂMES!!! Tellement fier d’être un pirate! Merci…« , a-t-il écrit en légende du post. MCE TV vous en dit plus.

Booba numéro 1 du Top Monde sur Spotify avec son album «Ultra» !

Booba souhaite changer d’horizon !

Cet album, aussi brillant qu’il soit, est le dernier. « C’est vrai, c’est le dernier. Le 10e je pensais que c’était le bon moment. J’ai donné ce que j’avais à donner. J’ai fait beaucoup de fêtes, de guerres, je pense que c’est le temps de se reposer, de transmettre, passer plus de temps à la production », a récemment expliqué Booba sur le plateau de TPMP.

Vous l’aurez compris, le Duc de Boulogne souhaite désormais produire des talents émergents. Mais cela n’est pas surprenant dans le sens où il le fait déjà depuis quelques années, via ses labels 92i, 7 Corp et La Piraterie Music.

Il a d’ailleurs fait intervenir certains d’entre eux sur Ultra. À savoir SDM, JSX, Dala ou encore la jeune chanteuse Elia.

Mais quelque chose nous dit que Booba a plus d’un tour dans son sac et que d’autres surprises sont à venir. Nous souhaitons donc au célèbre rappeur de s’épanouir pleinement dans sa nouvelle vie. Affaire à suivre !

Afficher +