fbpx
Culture
Partager sur

Booba: le morceau Tony Sosa remixé!

booba tony sosa remixe

Booba sortait il y a quelques mois son album D.U.C. dont fait partie le titre Tony Sosa! Titre remixé par de mystérieux rappeurs londoniens...

Booba n’arrête plus d’outre passer les frontières de notre beau pays! Le rappeur commence à se faire un nom dans le monde entier, et est reconnu comme un modèle économique à la française, l’artiste qui a le mieux réussi et qui brasse le plus d’argent.

Tony Sosa remixé par des anglais

B2o rencontre le succès dans tout ce qu’il entreprend. Il y a peu de temps, c’est l’acteur américain Michael B. Jordan avait validé la marque Ünkut alors que Booba la présentait à Las Vegas. Mais c’est d’un autre pays anglophone que la reconnaissance de son talent est venu cette fois. Deux rappeurs londoniens dont l’identité reste secrète ont remixé le titre Tony Sosa, extrait de l’album D.U.C., publié en avril dernier. Tout ce que l’on sait d’eux, c’est que l’un ressemble étrangement à Rick Ross.

Booba le modèle sait gérer l’espace médiatique

Chaque album est un événement, chaque clash est mis en lumière. Et comme tous les artistes de son envergure, sa fan base est très large, mais ces détracteurs le sont tout autant. Booba est l’un des rares artistes a avoir des haters presque plus assidus sur son actualité que ses propres fans. Ses détracteurs, si ils le détestaient vraiment, auraient-ils vraiment besoin de rechercher aussi minutieusement des informations?
Rappelons que Booba possède une marque de prêt à porter, Ünkut. La marque du rappeur existe depuis maintenant 11 ans, une prouesse selon pour une griffe créée par un rappeur, puisqu’elle génère aujourd’hui des millions d’euros par ans, et ce à travers le monde. Booba a su également se créer un personnage atypique, les filles l’aiment parce qu’il est beau gosse et musclé, d’autres pour sa plume. Le Duc parle à tout le monde, et selon le journaliste « Dans l’inconscient des gens, quand tu dis Miami, il y a Booba qui va avec ». Même les autres rappeurs parlent de lui, que ce soient ses ennemis jurés comme Rohff ou la Fouine, pour les ennemis historiques, ou que ce soient des admirateurs comme Gradur ou Nekfeu qui avait déclaré « Booba, il a une plume incroyable! ».