fbpx
Culture
Partager sur

Booba prêt à mettre un terme à sa carrière après son album « Ultra » ?

Booba prêt à mettre un terme à sa carrière après son album "Ultra" ?

Grosse rumeur dans le rap game ! Après plus de 26 ans à balancer des sons, Booba pourrait arrêter sa carrière après l'album Ultra !

« La piraterie n’est jamais finie », vraiment ? Car les dernières rumeurs évoquent la fin d’une ère… La fin d’un règne, même. Booba pourrait en effet raccrocher le micro, après la sortie d’un dernier album, Ultra.

Rien de sûr pour l’instant, mais la rumeur monte dans la presse spécialisée… Et les dernières déclas du Duc de Boulogne ne font rien pour rassurer ses fans. Il évoque en effet une sortie triomphante du rap game…

Sur Insta, il balance ainsi « j’vais tous vous montrer et j’vous rendrai le game avec le double des clés tout jdid, avec le compteur à zéro ». Booba peut-il vraiment raccrocher comme il rendrait une voiture bien usée ?

Car ses punchlines et ses clashs auront marqué le monde du rap français. Arrivé au côté d’Ali dans le groupe Lunatic, il a ensuite envoyé du lourd depuis plus de 26 ans ! Plusieurs générations de rappeurs se succèdent donc à ses côtés…

Mais Booba a réussi à tenir au milieu des nouveaux rois du rap game et des princes déchus. Avec neuf albums studio, il pourrait donc s’arrêter sur un dernier succès pour le dixième… Et tout lâcher, donc.

Booba prêt à mettre un terme à sa carrière après son album "Ultra" ?

Booba : Ultra, et puis la fin ?

Le Duc penserait donc à arrêter avec un dernier gros album, Ultra. Les premiers sons sortis ont ainsi envoyé du très lourd, comme 5G… Mais pour une sortie par la grande porte, on peut s’attendre à encore plus !

Booba évoque en effet la fin de sa carrière dans une publi… pour insulter Gims. Il parle ainsi de lui comme d’un « rappeur TF1 ». Et ajoute aussi qu’avec « 8k en streaming, t’es clairement personne ».

Même quand il parle d’arrêter, B2O n’arrête pas d’envoyer des tacles. A se demander s’il envisage vraiment de tout stopper, alors que Gims, Kaaris et Rohff l’attendent encore.

L’album Ultra signera-t-il donc la fin de la carrière de Booba ? Le Duc ne fait rien pour calmer la rumeur… Mais il pourrait encore préparer une grosse surprise !