fbpx
Culture
Partager sur

Booba tease la suite de sa playlist Validé avec DJ Medi Med !

Sur Instagram, Booba vient de teaser de nouveaux sons pour sa playlist Validé avec DJ Medi Med. Reste à savoir lesquels vont être ajoutés

Il y a quelques semaines, Booba faisait une étrange annonce. En effet, ce dernier faisait savoir qu’il allait dévoilé une playlist, en collab avec DJ Midi Med, pour faire partager ses sons du moment. Une playlist intitulée « Validé », comme la série de Franck Gastambide. Si certains ont aimé les premiers sons de celle-ci, sachez que le DUC va bientôt en rajouter.

En effet, il ne s’agit pas d’une playlist carrée, qui ne va pas pouvoir être modifiée par la suite ou autre. Certains pensaient sans doute cela étant donné le moment durant lequel B2O annonçait la sortie de celle-ci. Cela ayant été fait quelques jours après le « clash » entre lui et le réalisateur de la série de rap.

C’est pourquoi, les fans de Booba pensaient que celui-ci répondait à son nouveau « rival » en postant une playlist portant le même nom que sa série. Eh que ce projet n’était pas vraiment sérieux.

Pourtant, cela est bel et bien le cas. Il suffit de voir les noms présents sur celle-ci. Certains, peut-être inconnus du grand public, mais qui travaillent pourtant dans l’ombre. A l’image de Green Montana, SDM, ou Lestin qui ont tous les 3 signé chez « 7 Corps ».

Le label de Booba compte donc d’autres membres qui font partie de sa playlist. Reste à savoir si d’autres membres de son projet vont apparaître dans « Validé ».

Booba tease la suite de sa playlist Validé avec DJ Medi Med !
Booba tease la suite de sa playlist Validé avec DJ Medi Med !

Bientôt de nouveaux sons dans la playlist « Validé » de Booba

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, le DUC compte encore alimenter sa liste. Si vous suivez toutes ses stories et interviewes vous vous demandez comment vous avez pu passer à côté de cette annonce ?

Sachez que Booba n’en a pas vraiment fait. Ce dernier, se contentant de poster une photo toute simple, faisant savoir que, ce lundi, de nouveaux titres allaient venir compléter ceux déjà présent sur le projet.

C’est dans un post Insta que le rappeur faisait part de cette bonne nouvelle. Il n’en fallait pas moins aux fans de celui-ci pour sauter de joie et partager leur bonne humeur avec lui. Il suffit de lire les quelques commentaires et émojis pour comprendre le bonheur que procurer l’artiste chez ses abonnés.

Reste donc à savoir quels sont les titres que nous allons pouvoir écouter dans la nouvelle « mise à jour » de Booba. Espérons avoir du « sale » et pouvoir écouter de jeunes rappeurs encore inconnus du grand public.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.