fbpx
Culture
Partager sur

Booba tease le prochain son «Prince de la calle» de SDM sur Instagram !

Booba tease le prochain son «Prince de la calle» de SDM sur Instagram !

Booba a beau être un rappeur reconnu, il apprécie aussi de donner de la force à ses protégés. Comme SDM, qu'il veut soutenir !

En plus d’attiser la toile avec ses nombreuses querelles, Booba trouve du temps pour ses protégés. Ainsi, après avoir fait la promo de Green Montana, le Duc de Boulogne vient de soutenir un autre de ses petits, sur son compte Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis plusieurs semaines, Booba ne cesse de clasher et insulter ses rivaux comme Gims ou encore Rohff. C’est pourquoi, le voir partager du contenu en lien avec la musique et ses projets fait plaisir à voir.

Ce ne sont sans doute pas ses fans qui vont dire le contraire. D’autant plus que le post de Booba permet de mettre en avant un petit nouveau du label 92i, de plus ou plus réputé, à savoir SDM.

En effet, celui qui a signé chez Booba en début d’année s’apprête à sortir son tout nouveau titre, intitulé « Prince de la calle ».

MCE TV vous en dit plus…

Booba tease le prochain son «Prince de la calle» de SDM sur Instagram !
Booba tease le prochain son «Prince de la calle» de SDM sur Instagram !

Booba fait un coup de pub à SDM !

Comme à son habitude, Booba s’est emparé de son réseau social préféré, soit Instagram, afin de prouver son dévouement à cet artiste du 92.

Ainsi, le Duc de Boulogne a partagé un teaser du prochain son de SDM. En légende, il écrit simplement : « @sdm__92 « PRINCE DE LA CALLE » 20.11.2020. C’est l’heure… 🎱« .

Quelques mots qui suffisent à provoquer l’impatience de ses nombreux fans. En effet, la publication a été vue par plus de 120 000 personnes.

De plus, les internautes ont été nombreux à commenter. En effet, nous pouvons lire des messages tels que : « ENFIN !!« , « C’est le meilleur de la nouvelle vague et de loin !« , « On wait la piratie ❤️ » ou encore « La piraterie est au rendez-vous wesh ☠️🙌« .

Les Instagrameurs semblent alors enthousiastes de découvrir le nouveau titre du protégé de Booba. On lui souhaite donc beaucoup de succès !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial)