fbpx
Culture
Partager sur

Booba tease sa collaboration avec MHD: « Woke Up » ! (EXTRAIT)

Partager
Partager sur Facebook

Booba vient poster une vidéo sur Instagram. Il dévoile sa nouvelle collaboration avec MHD ! MCE vous propose d'en découvrir un extrait !

Booba vient de poster une nouvelle vidéo sur Instagram. Il dévoile un nouvelle extrait de sa collaboration avec MHD « Woke Up ». La vidéo est un gros plan du mot « Woke Up », mais également du logo de sa nouvelle marque.

Et oui, Booba vient de dévoiler sa nouvelle marque, « Disconnected ». Le Duc s’était donc déjà lancé dans le monde de la mode il y a quelques années avec sa marque Ünkut qui avait eu un succès assez incroyable. Suite à ce succès, Booba a décidé de retenter l’expérience. 

En effet, il a donc annoncé il y a quelques semaines le lancement de la nouvelle marque « Disconnected ». Il vient de dévoiler la première collection intitulée Re-Connect, elle se compose de 12 pièces. Vous pourrez y retrouver des t-shirts, shorts ou encore des bombers en velours, en quantités limitées. 

Booba dévoile sa collaboration avec MHD !

Mais aujourd’hui si Booba fait parler de lui, c’est pour la musique. Le rappeur vient donc de dévoiler une nouvelle vidéo sur Instagram sur laquelle il dévoile un extrait de sa collaboration avec MHD.

Rappelons que Booba a pris MHD sous son aile il y a quelques années maintenant. Depuis, le jeune homme a réussi à se faire une place bien à lui dans le monde du rap français. Il faisait parler de lui il y a quelques jours pour une triste histoire de meurtre dans lequel le rappeur serait impliqué.

Booba n’a alors pas précisé si le titre est un extrait qui sortira bientôt dans les bac, ou s’il est juste nostalgique du temps qu’il a pu passer avec le rappeur. La vidéo est légendée du compte officiel Instagram de MHD, mais également d’un verre de whisky qui pourrait signifier « à ta santé ». Affaire à suivre, donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@mhdofficiel 🥃

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le