fbpx
Culture
Partager sur

Booba tacle tous « les rappeurs en difficultés » et promet de leur donner une leçon!

booba-tacle-tous-les-rappeurs-en-difficulte-grande

Booba clashe une nouvelle fois les autres rappeurs du game, qu'il considère comme des artistes "en difficulté"

Booba ne s’arrêtera donc jamais. Le rappeur, toujours à la recherche de nouveaux clashs, ne peut s’empêcher de tacler ses rivaux du game. La Fouine, Kaaris, Rohff…ils ont tous fait les frais de ses attaques. Malgré l’absence de réactions des autres rappeurs, Booba réitère une fois de plus sur ses réseaux sociaux. Le rappeur adresse un message explicite à ceux qu’il considère comme « des rappeurs en difficulté ».

Booba tacle à nouveaux ses rivaux du Rap Game

L’un des passe-temps favoris du proclamé Duc de Boulogne est de faire rager ses adversaires du rap game. Ce qu’il aime par dessus tout: ses rivaux. Adepte des clashs, Booba ne manque donc pas une occasion de faire savoir qu’il ne porte pas La Fouine ou encore Kaaris dans son coeur. Une fois de plus, il le fait savoir sur Instagram. Sans nommer directement les rappeurs à qui il s’adresse, Booba fait référence à « des rappeurs en difficulté ». Il propose même de leur donner une leçon pour suivre son chemin sur la route du succès. De manière pas très classe il faut le souligner, B20 publie un cliché sur Instagram, et promet de dévoiler prochainement la recette de son succès. « Oyé oyé rappeurs en difficulté!! Je vous prépare une infusion de mes propres cowoness bientôt disponible en sachet. #couillonadebienfraîche #beaucoupmieuxquelalimonadedechatte #concentrédebitzer #klawijuice #thésticule #vousenaurezbesoincroyezmoi #believememorray #jaicouillesquitrempentdansleaujtesersuncupoftea »

Un album surprise pour fin 2016?

L’occasion aussi pour Booba de rappeler qu’il prépare un projet qui pourrait paraître très prochainement. Selon différentes informations, B20 s’apprête à baalncer un nouvel album. Un projet prévu pour fin 2016, et qui remettrait les pendules à l’heure. Depuis toujours, Booba clame haut et fort qu’il est le boss du rap game. Et alors que la carrière de La Fouine, Rohff et Kaaris est en déclin, Booba pourrait enfin asseoir son autorité.