fbpx
Culture
Partager sur

Booba tacle Lomepal sur Instagram: le rappeur est « flatté » ! (VIDEO)

Lomepal vient de révéler lors d'une interview accordée à Mouv qu'il n'avait pas du tout mal pris les moqueries de Booba à son égard !

Lomepal n’est pas susceptible pour un un sous ! En effet, le rappeur vient de déclarer à Mouv qu’il avait très bien pris les attaques de Booba… MCE TV vous en dit plus !

Lors d’une interview, Lomepal est revenu sur le commentaire que Booba lui avait laissé sur Instagram. Pour rappel, le duc de Boulogne avait écrit sous l’une de ses photos. « La prochaine fois, fais du vélo sans selle directement, comme ça c’est plié. Toi je sens que tu vas gagner aux victoires de la musique. » Des propos qui n’ont visiblement pas irrité Lomepal.

En effet, l’homme a déclaré qu’il avait été plus flatté que Booba en personne s’intéresse à lui. En effet, pour lui ce commentaire n’étais pas si méchant que ça... Bien au contraire !

Lomepal: ravi que Booba l’ait clashé

En pleine promo pour son nouvel album , Lomepal a fait référence à Booba. En effet, il y a quelques jours B20 commentait un cliché du rappeur sur Instagram. « Il m’a fait rigoler. Moi je le suis sur Instagram. Donc je vois tout ce qu’il fait. Ça me diverti, ça me fait rigoler. Donc je m’attendais à ce qu’un jour où l’autre ce soit moi aussi. J’étais flattée de voir que Booba sait qui je suis. En vrai, c’est une certification. Je l’ai pas mal pris du tout. »

Concernant la photo en question où Lomepal est une sur une moto, ce dernier en rigole aussi. « Pour, la photo nue sur la moto que Booba a commenté… Je voulais juste que tout le monde voit que je suis triple album de platine. C’est une photo que ma meuf à prise en vacances. La photo me fait trop rire, je savais qu’un jour jallais la poster. Mais ça va, on voit rien sur la photo. Je suis pas plus nue qu’un mec en caleçon je trouve… Donc ça va. »