Culture
Partager sur

Booba tacle La Fouine sur ses ventes d’albums ridicules !

Booba tacle La Fouine sur ses ventes d’albums ridicules !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que son dernier album est un flop, La Fouine est à nouveau clashé par Booba

La Fouine sortait son album le 4 mars dernier. Une semaine après sa sortie, ce projet s’est écoulé à 5 285 exemplaires (3 904 en physique et 1 381 en digital). Un score assez faible il faut bien l’avouer. Forcément, Booba son pire ennemi saute sur l’occasion pour tacler son rival. Sur son compte Instagram, il dvoile une vidéo où il se moque clairement des scores de La Fouine. « Emile, bye bye Emile… 5285 ventes… Ouloulou… », peut-on entendre chanter B2O. Découvrez cette vidéo ci-dessous:

#ouloulloooouuuuuuuuu #oulou2fois #oulou2times #unissonsnouspourlesaalll #bonjour

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

La Fouine avait dévoilé plusieurs extraits de ce projet avant sa sortie. Par intérêt, Insta ou encore Sans ta voix ont été chosii par l’artiste pour donner un aperçu de osn album. Tous dans un style différents, ils n’ont pourtant pas trouvé leur public. Et c’est probablement là le proclèm. La Fan Base de La Fouine s’est certainement perdue en route, ne comprenant pas la direction artistique prise par le rappeur…

Booba exploite toujours « Nero Nemesis »

Booba de son côté peut se vanter de réaliser des bons scores. Rares sont ses récents projets qui deviennent disque de platine. En revanche pour le disque d’or, c’est « Easy » (ou Izi comme le dirait le rappeur). Son dernier projet en date, l’album Nero Nemesis, a rapidement dépassé les 50 000 ventes. Des ventes synonymes de disque d’or. A ce jour, 64 744 exemplaires de cet opus se sont écoulés. A noter que Booba dévoile régulièrement des clips extraits de ce projet, sorti le 4 décembre 2015. Contrairement à La Fouine, lors de la première semaine d’exploitation de cet album, Booba avait réalisé un beau score, dépassant les 30 000 ventes.