fbpx
Culture
Partager sur

Booba tacle les artistes invités pour la Fête de la Musique sur France 2 !

Booba tacle les artistes invités pour la Fête de la Musique !
Partager sur Facebook

Booba serait-il jaloux des artistes invités pour la Fête de la Musique sur France 2 ? En tout cas, le rappeur tacle les articles présents ce jour-là !

Sur son réseau social préféré, Booba a donc adressé un petit tacle aux artistes qui étaient présentés sur France 2 pour fêter la Fête de la Musique 2017. MCE TV vous donne tous les détails !

France 2 fête la musique !

Mercredi 21 juin dernier avait lieu la Fête de la Musique. Pour l’occasion, France 2 a diffusé un prime spécial en direct où on retrouvait de nombreux artistes en vogue qui interprétaient leurs tubes pour fêter la Fête de la Musique. C’est dans la ville rose qu’avait lieu l’événement.

L’émission Tous à Toulouse était donc diffusée sur France 2 histoire de faire rentrer la musique chez les gens, sans même qu’ils sortent de chez eux. Le rappeur Booba n’a jamais été invité à un tel événement. Et, visiblement, il préfère être là où il est plutôt que sur France 2 !

Booba pas invité à la Fête de la Musique 2017 organisée par France 2 !

Sur son compte Instagram, le rappeur décide donc de réagir à cette émission diffusée sur France 2. Il dévoile un selfie de lui où on peut apercevoir en arrière plan d’immenses buildings américains. Booba ajoute aussi le commentaire : « J’suis sur Pluton t’es sur France2… #duréseaujusquaucerveau #conditionstable ». Cette punchline est tirée du morceau « Loin d’ici », disponible sur son album « D.U.C ».

Pourtant, cette soirée organisée par France 2 était riche d’invités. Soprano, Black M, M Pokora, Bigflo et Oli, ou encore Lartiste étaient sur scène ! Et aucun n’est actuellement en clash avec B2o ! Alors, le rappeur était-il dégouté de ne pas être invité ou s’agit-il d’une simple référence à son morceau « Loin d’ici » ? A vous d’en juger !

J'suis sur Pluton t'es sur France2… #duréseaujusquaucerveau #conditionstable

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le