fbpx
Culture
Partager sur

Booba surprend ses fans avec un single émouvant: « Arc-en-ciel » !

Partager
Partager sur Facebook

Booba a fait une très belle surprise à ses fans avec son single Arc-en-ciel qui change des habitudes du rappeur !

Ce jeudi 16 mai, Booba a sorti du gros lourd. Et pourtant c’est le single le plus doux que le rappeur ai sorti depuis longtemps. On peut même dire de toute sa carrière !

En effet, B2O a créé la surprise générale et a mis en ligne dans la nuit son single Arc-en-ciel. Et comme on son nom l’indique, le rappeur nous en fait voir de toutes les couleurs.

On vous en parlait hier, Booba connait en ce moment une grosse actu! En plus de l’affaire Kaaris, niveau pro le Duc ne chôme pas. Dès le 1 er juin il entame une très grosse tournée de 4 mois. cette dernière débutera le 1 er juin au festival We Love Green. Et se terminera se terminera en beauté aux States !

Mais pour nous faire patienter, Booba a été très généreux. Et nous a offert un single d’une douceur très pur. Découvrez le tout suite !

Booba et son bijou Arc-en ciel

Le rappeur nous offre du jamais vu. Ou devrai-je dire du jamais entendu. En effet pour la première fois, il nous livre un morceau sans insultes, sans gros mots ! À 40 ans la star du rap, arrive encore à se renouveler, et on le retrouve là où on ne l’attendait pas.

C’est à dire autour d’un piano-voix/autotune. Il lâche ainsi les paroles suivantes: « Je ne serai pas là longtemps, non, juste après la pluie, le temps d’un rayon de soleil, profitons-en. ». Ou encore « Je suis de toute les couleurs ».

Sur ce morceau Booba ouvre ainsi son coeur, et semble être assagi. Mais pour combien de temps? Ça on ne le sait toujours pas encore, alors profitons-en! Le morceau est idéal pour que les plus sceptiques le découvrent. En effet même s’il ne plait pas à tout le monde, Booba a un talent qui ne se débat pas.