fbpx
Culture
Partager sur

Booba surprend ses fans et lâche un nouvel extrait !

Booba balance un tout nouvel extrait sur Instagram 19012021-

Sur Instagram, le rappeur Booba vient de balancer un nouvel extrait ! Un teaser qui a fait littéralement l'unanimité sur la toile !

Si Booba n’est toujours pas revenues sur Instagram, cela ne l’empêche pas de teaser son prochain album ! En effet, via le compte Instagram « La Piraterie Officel », B20 a dévoilé l’extrait d’un nouveau titre ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mardi 19 janvier 2021, B20 a régalé sa communauté en postant un nouvel extrait d’un titre inédit ! Un post Instagram que le rappeur a légendé ainsi : « Prudence est mère de sûreté, Ducance est père de pureté ! »

Ainsi, si les internautes ne savent pas du tout si le morceau en question figura dans le nouvel album de Booba Ces derniers valident tout de même cet extrait ! En effet, il n y a qu’à lire les nombreux commentaires présents sous le post pour comprendre leur enthousiasme !

Une chose est sûre, les fans du rappeur Booba attendent son album « Ultra » avec beaucoup d’impatience ! Il s’agirait donc de mettre fin à cette attente terrible…

Booba surprend ses fans et lâche un nouvel extrait !
Booba surprend ses fans et lâche un nouvel extrait

Booba, ses fans valident ce nouvel extrait inédit

Les internautes n’ont pas tardé à réagir au nouvel extrait que Booba a balancé sur les réseaux sociaux ! En effet, les commentaires sont déjà nombreux ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« 25 ans de Pera toujours avec des nouveaux flow #TURFU », « Tu nous régale en ce moment », « Par pitié met ce morceau le sur le nouvel album », « J’attends tellement ce son, ça à l’air beaucoup trop lourd ! »

Ou encore : « Lourd, lourd 🔥🔥🔥 la ducance c’est la ducance ! J’ai hâte d’écouter le nouvel album de Booba… Il à l’air vraiment incroyable, sûrement le meilleur de sa carrière vu l’attente ! » 

Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste ! Un enthousiasme certains qui fera donc plaisir au principal concerné, à savoir le duc de Boulogne ! Il ne reste plus qu’à attendre le 5 mars 2021, date de sortie de son album « ULTRA » !