fbpx
Culture
Partager sur

Booba sur le point de se lancer dans un nouveau projet ? La photo qui étonne !

Booba vient de poster une photo à mourir de rire sur son compte Instagram ! En effet, les internautes ont adoré ce poste !

Booba vient encore de frapper sur Instagram ! En effet, l’homme vient de poster une photo à mourir de rire sur son feed… Il s’agit d’un nouveau projet qui étonne toute la toile… MCE TV vous en dit plus !

Ainsi, Booba a posté le logo de l’émission mythique de TF1 : la Star Academy ! Il écrit ainsi en légende : « êtes vous prêt pour la duc Academy ? » Une photo qui a fait mourir de rire ses abonnés ! En effet, les internautes n’imaginent pas vraiment B20 dans la rôle d’un jury de télé crochet !

Les internautes sont nombreux à avoir réagi à ce poste ! En effet, la photo cumule déjà des milliers de likes ! Les commentaires, quant à eux, sont également très nombreux ! En attendant de vous en faire découvrir quelques uns, MCE TV vous propose de visionner la photo en question ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba continue de faire rire les internautes

Les fans de Booba ont beaucoup commenté cette photo… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Booba les a fait extrêmement rire ! « N’empêche, ce serait vraiment trop bien ! A quand un télé crochet avec B20 ? » Ou encore : « La duc Academy ! Trop drôle… Mais j’aimerais bien savoir quelle chaîne accepterait de diffuser le programme ! Moi, en tout cas, je signe direct Booba », peut on lire sur le réseau social ! 

En voyant de poste, certains internautes se sont rappelés avec nostalgie de la Star Academy ! « C’était tellement bien la Star Academy ! On a pas fait mieux depuis je trouve », peut on lire ! D’ailleurs, en 2006, le rappeur Booba avait fait son apparition sur la scène du télé crochet ! En effet, à l’époque, le rappeur avait interprété le titre Au bout de mes rêves avec une candidate prénommée Cynthia… La belle époque !