fbpx
Culture
Partager sur

Booba très fier du gros succès de « Ratpi World » sur Spotify !

Booba est fier de lui, son nouveau single "Ratpi World" cartonne sur Spotify. Ses fans attendent désormais son album "ULTRA" avec impatience.

Le 26 janvier 2021, Booba a sorti son morceau « Ratpi World » tant attendu… Un morceau qui cartonne déjà et qui a conquis tous ses fans ! MCE TV vous en dit plus !

Après des semaines de longs teasing sur Twitter, Booba a finalement sorti son morceau « Ratpi World » ! Un titre que ses fans attendaient avec impatience… Et pour cause, le rappeur de 44 ans a repris le célèbre morceau d’Aqua « Barbie Girl » !

Ainsi, les nombreux fans de l’interprète de « Jaune », ont tous rapidement validé le nouveau titre de leur rappeur préféré ! En effet, en à peine 24 heures, le clip a même dépassé le million de vues sur YouTube… Un vrai record !

Ce n’est pas tout, la reprise de Booba s’est même hisser en première place des classements top single ! Une joie pour le rappeur qui avait exprimé son enthousiasme via Twitter !

En effet, ce dernier avait posté le tweet suivant : « C’est quand même fou de savoir que je suis devant tous ceux là… des Vianno, Indochine (grand respect Indochine) des Julien Doré etc et qu’aucune grosse radio ne va me jouer en playlist. »

B20 avait également ajouté : « Et ça fait plus de 20 ans que ça dure. Heureusement que la Piraterie existe ! MERCI », des remerciements que ses nombreux followers sur Instagram ont dû apprécié.

Booba très fier du gros succès de Ratpi World sur Spotify 29012021
Booba très fier du gros succès de Ratpi World sur Spotify

Booba : ravie que son nouveau titre soit un succès

Sur Instagram, le compte Spotify France a partagé la pochette du titre qui s’était classé en première place du top 50 France ! Il s’agissait donc du titre « Ratpi World » de Booba ! Un post que Spotify a légendé ainsi : « I’m Boulbi girl, in the streaming world ! »

Un post que B20 a partagé via son compte Twitter en ajoutant le texte suivant : « They know », « Ils savent » en anglais ! Un tweet qui a fait réagir sa communauté sur le réseau social !

MCE TV vous invite donc à découvrir quelques réactions des twittos ! « C’est vraiment le numéro un de l’histoire du rap français ! » « Qui mieux que Booba ? » « J’ai adoré ce morceau, c’est vraiment un grand fou B20, il arrive quand même à nous faire aimer une reprise d’Aqua ! » S’est même étonné un internaute !

Ou encore : « Pas besoin de radio, de promo… Le titre parle de lui même ! » « 20 ans plus tard et toujours le meilleur rappeur de tous les deux, il est trop fort ! Les haters ont veut rien savoir ! » 

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des commentaires tous plus adorables et enthousiasme les uns que les autres ! Un engouement qui doit faire grand plaisir au rappeur Booba !

En effet, les bons retours autour de ce nouveau single semblent être un bon présage pour son album « ULTRA » qui s’apprête à voir le jour d’ici quelques semaines !