fbpx
Culture
Partager sur

Booba parle de son succès avec le groupe Indochine sur Twitter !

Indochine vient de répondre à Booba sur Twitter ! En effet, le groupe ainsi que le rappeur ont brièvement échangé via le réseau social !

Sur Twitter, Booba a mentionné le groupe Indochine via un tweet ! Ainsi, ces derniers se sont empressés de répondre au duc de Boulogne ! MCE TV vous en dit plus !

Le 27 janvier dernier, après des semaines de teasing intense, Booba a finalement sorti son morceau « Ratpi World » ! Un titre inattendu que ses fans attendaient avec impatience… Et pour cause, tout comme JuL, le rappeur a repris le célèbre morceau du groupe des années 90 Aqua, « Barbie Girl ».

Ainsi, les fans de B20 ont immédiatement validé « Ratpi World » ! En effet, alors que le clip cumule déjà plus d’un million de vues… Le morceau comptabilise aussi plus de 425 000 streams au total. Un record qui place ce titre en tête des Tops single Spotify France, Deezer, Apple Music France et iTunes…

Un réel succès pour le rappeur Booba qui n’a pas tardé à exprimer sa joie sur Twitter ! En effet, l’interprète de « Jauné » a posté une capture d’écran du top single iTunes. Une image qu’il a légendé ainsi : « C’est quand même fou de savoir que je suis devant tous ceux là.. »

« Des Vianno, Indochine (grand respect Indochine), des Julien Doré etc et qu’aucune grosse radio ne va me jouer en playlist! Et ça fait plus de 20 ans que ça dure. Heureusement que la Piraterie existe ! MERCI ! » a ainsi écrit B20 !

Booba parle de son succès avec le groupe Indochine sur Twitter !
Booba parle de son succès avec le groupe Indochine sur Twitter !

Booba : le groupe Indochine répond au rappeur sur Twitter

Ainsi, sur Twitter, le groupe Indochine a immédiatement répondu au rappeur Booba ! En effet, sur le ton de l’humour, voici ce qu’ils ont répondu au duc : « Mais attention, l’étau se resserre ! »

Un tweet que B20 n’a pas laissé sans réponse. En effet, ce dernier s’est également empressé de répondre : « Indochine ! Quel honneur!!! Fuck l’étau, c’est sans radio moi les gars et avec des couteaux dans l’dos filez moi un coup d’main zobi!! » A écrit dans un premier temps l’artiste.

Le rappeur Booba en a aussi profité pour lancer une pique à Vianney et à l’interprète d' »Angela »! En effet, voici ce qu’il a écrit : « Et Hatik tu pars en couilles fréro c’est pas comme ça qu’on construit une carrière ! Et wesh il est où Vianno? Merci Indochine ! » A ainsi écrit l’artiste de 44 ans.

Une conversation improbable entre B20 et Indochine ! Un échange qui a beaucoup fait réagir les twittos : « Mais incroyable, je pensais pas que B20 était un fan d’Indochine ! » « Les tweets les plus inattendus du monde, Indochine ils sont vraiment trop cool, je pensais pas qu’ils allaient répondre !

Ou encore : « J’aurais jamais pensé à un tel échange incroyable ! » « Le duc valide Indochine, c’est quand même fou ! Pour une fois qu’il ne clash pas, ça fait plaisir… Bon même si à côté il n’est pas très tendre avec Hatik ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social !