fbpx
Culture
Partager sur

Booba soutient Bramsito et tease la sortie de son nouvel album !

Booba soutient Bramsito et tease la sortie de son nouvel album !

Sur son compte Instagram, Booba vient de soutenir son ami Bramsito en teasant la sortie de son nouvel album « Losa » dispo partout

Ce n’est un secret pour personne, lorsque Booba n’apprécie pas quelqu’un, il le fait savoir et ne se gêne pas pour le tacler. A l’inverse, lorsqu’il veut soutenir un rappeur, il le fait et y met tout son coeur. Preuve en est avec la force apportée à Bramsito pour la sortie de son nouvel album « Losa ».

Un album que le DUC avait déjà teasé il y a quelques jours. En effet, en reprenant le post du membre de son label, il apportait son soutien à celui avec qui il collaborait sur le son « Sale Mood »:

 « @bramsitoofficiel Yo l’équipe #LOSA mon deuxième album arrive le 17 Juillet. Rendez-vous demain à minuit pour la précommande de l’album soyez prêts 🙌🏿 🔥 #LOSA @7.corp_92i @romgarcin ». Ecrivait le jeune rappeur, relayé par Booba lui-même.

Mais si vous avez fait attention à la date, nous sommes bel et bien le 17 juillet à l’heure où nous écrivons. Cela veut donc dire que « Losa » est enfin dispo.

C’est pourquoi, Booba en profitait pour faire la pub de ce projet sur son propre compte Instagram.

Booba soutient Bramsito et tease la sortie de son nouvel album !
Booba soutient Bramsito et tease la sortie de son nouvel album !

Booba apporte de la force à Bramsito pour « Losa »

Certes, la plupart va sans doute dire que si B2O fait autant de pub pour l’artiste, c’est parce qu’il fait partie de 7 Corps. Le label étant celui créé par le rappeur il y a quelques années.

Malgré tout, que cela soit pour cette raison ou non, force est de constater que cela fait plaisir à voir lorsque Booba soutient quelqu’un. Chose qu’il vient donc de faire il y a quelques heures en postant une nouvelle publication sur Instagram.

Un post accompagné de la légende suivante:« @bramsitoofficiel #LOSA Disponible partout 🏁🏁🏁 ».

Nul doute que ce coup de pub de la part de Booba a fait plaisir au principal concerné. A présent, reste à savoir si cela va suffire pour réunir un grand nombre d’écoutes. Et hisser, de ce fait, ce nouveau projet en haut du classement des sons les plus streamés.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.