fbpx
Culture
Partager sur

Booba va sortir un nouvel album ? Il sème le doute !

Booba va sortir un nouvel album ? Il sème le doute !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a posté un cliché où il a pris la pose dans la nature. Il semblerait qu'un autre album voit bientôt le jour !

Ce mercredi 24 avril, Booba a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où il a pris la pose dans la nature. Alors que son cliché semble complètement anodin, il a en revanche fait une grande révélation dans les commentaires.

Pour le moment, c’est son combat avec Kaaris qui est au coeur des pensées. Mais ça c’était avant qu’il annonce à demi-mot la sortie d’un nouvel album. En effet, Booba a écrit : « Tu pars acheter des streams? Tu m’en prends pour mon new album stoplait ?!! ».

Le sportif Karim Benzema a alors commenté à son tour en confiant que le rappeur devait continuer à « foutre le bordel ». Avec son cliché, B2O a également récolté plus de 177 800 « j’aime ». Il faudra cependant faire preuve de patience avant la confirmation de la sortie de ce nouvel album !

Voir cette publication sur Instagram

Marche ou crève…

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba affiche fièrement ses enfants sur Instagram

Le dimanche 21 avril, Booba a posté un cliché vraiment trop mignon sur son compte Instagram. En effet, cette fois-ci il n’est ni question de combat ni de musique mais de ses enfants. Il a fièrement affiché son garçon et sa petite fille sur la Toile.

Alors que les internautes lui ont longtemps reproché de mettre en valeur sa fille, depuis quelques temps, B2O n’hésite pas à montrer l’évolution de son fils. Sur le cliché, les deux apparaissent vraiment très complices et le petit a d’ailleurs mis son bras autour de sa soeur.

Ils affichent leur plus beau sourire et respirent réellement l’amour. Omar et Luna se ressemblent comme deux gouttes d’eau et le papa semble réellement fier d’eux. Avec son cliché, Booba a aussi récolté plus de 153 000 « j’aime » en seulement sept heures de la part de ses abonnés.