fbpx
Culture
Partager sur

Booba annonce la sortie imminente d’un nouveau feat sur Twitter !

Le rappeur français Booba annonce la sortie d'un nouveau feat très prochainement ! On vous donne plus de détails.

Booba tease la sortie imminente d’un nouveau morceau sur Twitter ! MCE TV vous dévoile tout.

En attendant la sortie de son album Ultra, Booba fait une belle surprise à ses fans. En effet, le jeune artiste vient de teaser la sortie d’un nouveau feat. 

C’est donc sur son compte Twitter qu’il partage la bonne nouvelle à ses abonnés. Privé d’Instagram, le Duc de Boulogne reste très actif sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Ainsi, il a partagé une affiche de son nouveau single qui s’intitulera Piccolo. Booba nous dévoilera très bientôt son nouveau featuring avec Gato et Bramsito !

D’ailleurs le jeune artiste français donne rendez-vous à ses fans ce soir pour découvrir son nouveau single. Ses fans sont d’ailleurs très ravis par cette bonne nouvelle. Comme en témoignent les commentaires sur son post Twitter.

Booba annonce la sortie imminente d'un nouveau feat sur Twitter !

Booba tease la sortie de Piccolo

Les fans de Booba ont donc hâte de découvrir son tout nouveau single. Pour Piccolo, le jeune artiste a collaboré avec Gato et Bramsito.

D’après le tweet de l’artiste français, le nouveau morceau des trois rappeurs sera donc disponible aujourd’hui sur toutes les plateformes de streaming musical. Un vrai bonheur !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Booba collabore avec Gato ou Bramsito. D’ailleurs leurs featurings avaient eu beaucoup de succès dans le passé.

On imagine donc que le nouveau morceau suivra le même chemin. Le Duc de Boulogne est décidément très actif depuis le début de cette année 2021.

L’année dernière il annonçait la sortie de son 10ème album solo Ultra. Il a longtemps gardé secrete sa date de sortie.

Finalement on sait que ce nouvel album sera disponible le 5 mars prochain ! Il avait d’ailleurs dévoilé le single 5G qui fera partie de son album à venir. En attendant, il nous bombarde de nouveautés et de feat avec d’autres artistes. Affaire à suivre.