fbpx
Culture
Partager sur

Booba sort enfin le « Glaive » et s’en prend de nouveau à Damso !

Booba a supris tout le monde avec la sortie de son dernier clip Glaive. Ses fans sont au rendez-vous et ils semblent plus que ravis !

Booba est enfin de retour avec un tout nouveau titre. Le rappeur le plus suivi de France, a surpris tout le monde avec son dernier clip qui avait fait le buzz dans la presse. En effet, à la fin du tournage, un groupe d’assaillants a décidé de s’en prendre aux participants.

De plus, plusieurs personnes ont été frappées, et d’autres ont été la cible de coups de feu à l’instar d’ Ibou, l’un meilleur ami de la star. Ce dernier a dû aller à l’hôpital. Aussi, le groupe souhaitait récupérer les rushs filmés et voler du matériel. Toutefois, Booba a réagi à la suite de cette affaire :

« BFMTV bonsoir ! Pour clarifier les choses, l’incident a eu lieu à peu près une trentaine ou 20 minutes après que l’on parte. Plusieurs véhicules de gens sont venus pour, apparemment, saboter le clip et récupérer les rushs du tournage. Voilà… Plusieurs personnes qui n’avaient rien à avoir ont été frappées…»

En outre, cela n’a pas empêcher le rappeur de sortir son clip et c’est un carton !

Booba félicité par ses fans

Booba a dévoilé son dernier clip Glaive sur YouTube. En à peine 24 h le clip frôle le million de vues. Tout d’abord, il débute par le discours des journalistes de BFMTV concernant l’altercation après le tournage. Puis, un drone filme le quartier Pablo-Picasso, en bas des tours Aillaud, à Nanterre. Les images sont sublimes. De plus, une jeune femme arrive à cheval avec un Pitbull en laisse. Elle descend et tire en plein milieu d’une cible. Aussi, dès le début, il s’en prend à Damso. Toutefois, dans son clip, le rappeur n’hésite pas à faire la promotion de sa marque de vêtements : La Piraterie.

De nombreux fans ont tenu à féliciter le rappeur pour son grand retour. On peut lire ce genre de commentaire sous le post :

« Booba….En fait c’est le rap qui s’adapte à lui, et non l’inverse» ou encore « Booba c’est le seul rappeur capable de faire un grand retour alors qu’il est jamais parti» et « C’est toujours toi le boss du rap game 😎»

En conclusion, Booba n’a pas dit son dernier mot et ses fans attendent avec impatience la sortie d’autres titres.