fbpx
Culture
Partager sur

Booba, Soprano et La Fouine élus meilleurs rappeurs du moment

Booba, Soprano et La Fouine élus meilleurs rappeurs du moment

Les internautes de MCE ont élu Booba, Soprano et La Fouine comme meilleurs rappeurs français du moment

Selon notre sondage MCETV.FR qui a rassemblé plus de 3000 participants, Booba, Soprano et La Fouine sont les meilleurs rappeurs du moments.

Booba, Soprano et La Fouine élus meilleurs rappeurs du moment

En pleine période phare pour les rappeurs français avec la sortie des derniers EP de Kaaris, Booba, Rohff ou encore celui de Soprano, nous avons interrogé nos internet sur qui était le meilleur rappeur français du moment. Plus de 3 000 internautes de notre site ont voté et les résultats sont surprenants.

Découvrez parmi les rappeurs suivants, Booba, Kaaris, Rohff, La Fouine, Gradur, Soprano et Sinik, qui a été élu meilleur rappeur du moment.

En dernière position de notre sondage MCETV.FR, nous trouvons Sinik avec seulement 5% des votants. Malgré la sortie de son album intitulé Immortel 2 le 13 avril dernier, Sinik ne décolle pas. En avant dernière position de notre sondage sur le meilleur rappeur du moment, nous retrouvons le rappeur d’Ivry, Rohff qui a pourtant sorti son clip intitulé Du Sale qui comptabilise plus d’1 million de vues sur Youtube en un mois.

Avec 9% des votes, Kaaris arrive en 5e place. Malgré avoir sorti son album Le Bruit de mon âme, le rappeur de Sevran ne décolle pas dans notre sondage. Au pied du podium et avec 12% des votes, nous retrouvons la révélation rap de ce début d’année 2015, Gradur. Gradur continue de surfer sur son succès, sa simplicité et son rapport avec ses fans en font de lui une valeur sure pour le rap français en 2015.

Sur le podium et en 3e position, La Fouine termine avec 14,5% des votes. Le leader de la Team BS surfe sur son capital sympathie et sa belle communauté sur les réseaux sociaux. La médaille d’argent du meilleur rappeur français du moment revient au rappeur marseillais Soprano qui grâce à son album Cosmopolitanie qui a cartonné fini avec 23% des votes.

Et le meilleur rappeur du moment selon les internautes de MCETV.FR est sans aucune surprise Booba. Avec la sortie de son album DUC, le rappeur de Boulogne rafle la mise avec 30% des votes.

Et pour vous, qui est le meilleur rappeur français du moment ?