fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Soolking sont-ils sur le point de collaborer ?

Booba et Soolking sont-ils sur le point de collaborer ?

Selon certaines rumeurs, Booba et Soolking pourraient bientôt enregistrer un feat. Des rumeurs qui se confirment grâce à 13 or du Hip Hop

Avec cette période de confinement, plusieurs domaines sont à l’arrêt. Comme par exemple la musique et les artistes qui ne peuvent pas travailler en studio et, de ce fait, par sortir de nouveautés. En revanche, cela ne les empêchent pas de préparer des featurings pour plus tard. Preuve en est avec Soolking et Booba.

Que les fans des deux rappeurs se calment. Nous ne pouvons rien confirmer pour l’instant et aucun feat entre les deux n’est en préparation. D’autant plus que certaines histoires pourraient avoir raison de ce projet.

Car oui, si vous connaissez Soolking et Booba, vous savez que le premier est signé sur le label Affranchis Music dirigé par Fianso comme le fait savoir 13 Or du Hip Hop. Ce dernier a d’ailleurs eu des « soucis » avec le DUC après que celui-ci diffuse une sextape de l’interprète de « Mon Petit Loup ».

C’est pourquoi, nous pouvons penser qu’à cause de cette histoire, il s’avère impossible qu’une collaboration voit le jour entre eux. Que nenni !

En effet, celui qui a sorti son album Vintage a fait savoir qu’il serait partant pour faire un son avec Booba. Une réponse donnée durant un question/réponse avec ses fans sur Instagram.

Booba et Soolking sont-ils sur le point de collaborer ?
Booba et Soolking sont-ils sur le point de collaborer ?

Soolking, prêt à travailler avec Booba ?

Pas sûr que Fianso apprécie la nouvelle. Si toutefois la hache de guerre ne  s’avère pas enterrée entre eux. Car oui, celui qui est signé sur son label semble bel et bien partant à l’idée de faire un son avec B20.

Comme nous vous le faisions savoir, c’est au cours d’un question/réponse avec ses fans qu’il donnait la réponse. Interrogé sur un feat avec Booba, il répondait alors: « oui pourquoi pas ! »

A présent, reste à savoir si le principal concerné valide l’idée, lui aussi, pour une collab. Cela reste beaucoup moins sûr étant donné la situation avec Sofiane. Mais s’il met cette histoire de côté, cela pourrait nous offrir un titre plus que sympathique.

Il va donc falloir patienter encore quelques semaines avant d’avoir la réponse de Booba. Espérons que celle-ci s’avère positive.