fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son titre « Arc-en-ciel » est certifié single de platine !

Booba: son titre « Arc-en-ciel » est certifié single de platine !
Partager sur Facebook

Booba a de quoi passer le jour de l'an en tout sérénité ! Son single "Arc-en-ciel" vient d'être certifié disque de platine... Rien que ça !


Félicitations à Booba ! Son single Arc-en-Ciel vient d’être certifié disque de platine… MCE TV vous en dit plus !

A 43 ans, Booba prouve qu’il est encore et plus que jamais dans le game ! Chacun des ses titres est un carton… Le dernier en est la preuve ! En effet, le single Arc-en-ciel a été streamé plus de 30 000 000 fois ! Un score énorme… Même pour le rappeur légendaire de Boulogne !

Sur Instagram, Booba a tenu à remercier ses fans ! En effet, ce dernier leur a annoncé la nouvelle via un poste. Puis, il a écrit ainsi en légende : « Merci Alizée merci à vous ! » Un poste déjà liké des milliers de fois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba : les internautes le félicite

Les pirates (le nom que B20 donne à ses fans) ont réagi en masse dans les commentaires ! En effet, ces derniers ont tenu à féliciter leur artiste préféré !  » Mais t’es le plus fort Booba ! C’était une certitude… Ce titre ne pouvait donc que être disque de platine…  mais minum ! » Ou encore. « Tu as vécu 2 décennies incroyables dans le rap B20... Presque aucun rappeur français ne peut en dire autant ! Donc j’ai hâte de découvrir ce que la troisième nous réserve ! Mais félicitations pour ton single en tout cas! » Peut-on ainsi lire sur la toile ! Des messages qui sauront donc remonter le moral de Booba !

En effet, depuis quelques temps, le rappeur boude… Et ce n’est plus un secret pour personne ! La raison de ses enfantillages ? Son petit protégé, le rappeur Maes, ne la pas invité sur son prochain album ! Un véritable drame pour Booba ! En effet, dans sa story Instagram, B20 partage donc cette injustice avec humour qu’on lui connait ! Malheureusement, le rappeur Maes ne semble avoir aucune pitié pour son mentor… Courage B20, il reste encore quelques jours avant la sortie de l’album !