Culture
Partager sur

Booba: son showcase à Paris annulé pour « risques de sécurité nationale » ?

Booba son showcase à Paris annulé pour risques de sécurité nationale ?

Mauvaise nouvelle pour les fans de Booba ! Son showcase qui devait avoir lieu à Paris est annulé pour "risques de sécurité nationale".

Les fans de Booba sont déçus, mais le rappeur l’est encore plus. Le showcase qu’il devait organiser ce 11 septembre vient d’être annulé officiellement. MCE TV vous dévoile les raisons.

Booba annule son concert à Paris

Il devait faire son grand retour sur la scène française, après de longs mois sans pouvoir voir son public. Malheureusement pour lui, le contexte actuel aura eu raison de sa venue. Eh oui.

En effet, ce samedi 11 septembre, le rappeur Booba devait donc donner un showcase. Au Bridge. Un club huppé du huitième arrondissement de Paris. Mais, il n’en est rien. Ce dernier est officiellement annulé. Malheureusement.

En effet, celui qui a dévoilé son dernier album ULTRA a confirmé que malheureusement, il ne pourra pas venir. Ses fans sont donc déçus et on le comprend. Eh oui.

Banni d’Instagram, Booba a tout de même tenu à prendre la parole. Via le compte Instagram de Lapiraterieofficiel. L’occasion pour lui de s’exprimer sur les raisons de cette annulation de dernière minute.

Via une publication dévoilée sur Instagram, le rappeur a donc livré les raisons qui ont poussé l’organisation à annuler l’événement. Et vous vous en doutez sûrement, cela concerne la sécurité nationale. Eh oui.

« Cette décision est celle de l’organisateur et non la nôtre », écrit-il. L’organisateur de l’événement a fait parvenir un mail à tout le monde, en indiquant que le showcase de Booba est reporté.

Booba son showcase à Paris annulé pour risques de sécurité nationale
Booba son showcase à Paris annulé pour risques de sécurité nationale

Booba annule son showcase

« Face à des risques de sécurité nationale, et dans le contexte de la triste commémoration du 11-Septembre, les services de police et les gestionnaires de la salle nous ont donc imposé de reporter l’événement. A juste titre », peut-on donc lire dans le message dévoilé par Booba. Rien que ça.

La période actuelle n’est donc pas propice à organiser des événements d’une telle ampleur. « Nous nous devons. En tant qu’organisateurs. De nous assurer que toutes les conditions soient réunies. Pour vous proposer la meilleure expérience possible », peut-on lire dans le message dévoilé sur Instagram.

Énervé de ne pas se produire ce soir, le rappeur qui a donc fait le déplacement depuis Miami n’a pas caché sa déception sur Instagram. Il n’a pas hésité à écrire un message ironique à ses followers. Et son message a récolté 13 000 Likes. En quelques heures seulement.

Il a donc écrit : « Cette décision est celle de l’organisateur. Et non la nôtre. 11 septembre, Sadek. Zemmour. Britney Spears ou le grand Schtroumpf. On était prêts à fêter le retour des Pirates comme il se doit. On se voit très bientôt Inchallah. Beaucoup de dates à venir. Dont Toulouse. Ce soir Belgique. Bordeaux etc ».

Vous l’aurez donc compris, Booba n’a donc pas dit son dernier mot. Car ce n’est pas sa faute. L’ennemi juré de Rohff est donc loin d’être une exception. Mais il n’a pas dit son dernier mot.

Booba a donc tout de même tenu à inviter ses fans à venir à un autre showcase qu’il organise très prochainement. À Toulouse. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Afficher +