fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son message touchant pour remercier ses fans

Booba: son message touchant pour remercier ses fans

Alors qu'il achève sa tournée, Booba remercie toutes les personnes qui ont particper à son succès

Après son concert événement à Bercy le 5 décembre, Booba a enchaîné les dates en France. Lors de son dernier passage à Lille le 30 janiver, le rappeur a d’ailleurs invité un de ses confrères sur scène. Gradur a en effet rejoint Booba pour interpréter Balti, leur featuring qui figure sur la mixtape du jeune homme, intitulée Shegueyvara 2.

Booba remercie ses fans et son équipe

Heureux de retrouver son public français, Booba a tenu à remercier tous les fans qui se sont déplacés lors de cette torunée. Sur son compte Instagram, il poste un message de remerciement adressé à ses fans, mais aussi à l’équipe et aux artistes qui l’ont accompagné sur cette tournée: « Merci à vous tous d’être venus soutenir le #92i pendant cette tournée et merci à toute l’équipe technique… #cefutnoir #drapeaupiratesouslesbrasonsereconnaîtra @mrbigpops @dj_medi_med @chris_macari @benash_official @gatodabato @bridjahting @darki_officiel @gradurofficiel243 @histakes12 @kalash972 #Sidikidiabate @shayizi @thedamso @siboy_bmg @mhdofficiel #quelaforcesoitavecnous », indique le rappeur.

Booba et Christine and The Queens tournent un clip

C’est la rumeur qui courait depuis des mois. Booba avait décidé de la confirmer. Dans une interview exclusive accordée aux Inrockuptibles, Booba révèlait qu’il a bel et bien enregistré un featuring avec Christine and The Queens. Un morceau qui devrait figurer sur la réédition de l’album de la chanteuse française. « Nous avons bel et bien enregistré un titre ensemble. Normalement, il sera diffusé lors de la réédition de son album. Je la connaissais pas trop au départ quand on m’en avait parlé puis j’ai enquêté. J’ai bien aimé ses titres (…) Dans le courant de l’année, nous avons commencé à discuter par mails. Le feeling est bien passé. On a décidé de faire un titre ensemble. J’aime vraiment bien ce qu’elle fait », indique Booba. Une collaboration surprenante, qui risque de faire grand bruit. Et bien les deux artistes ont décidé d’aller plus loin en tournant un clip. C’est en Normandie que les deux artistes se sont retrouvés pour ce tournage, et plus précisément sur la plage de Trouville (Calvados), comme l’indique normandie-actu.fr.