fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son futur album sera-t-il le dernier de sa carrière ?

Le prochain album de Booba devrait sortir dans peu de temps. Mais beaucoup de fans s'inquiètent : cet album sera-t-il le dernier du rappeur ?

Booba va bientôt sortir un nouvel album. Et honnêtement on a trop hâte de le découvrir. Mais même avec cette bonne nouvelle, de nombreux fans s’inquiètent : ce 10ème album sera-t-il le dernier du Duc ? MCE TV vous dit tout !

Booba est aujourd’hui l’un des rappeurs les plus importants du rap français ! En effet, avec le temps, B20 s’est largement imposé dans cette branche musicale. Il faut dire que ses punchlines sont toujours au top ! Alors forcément, ses morceaux de rap le sont aussi.

Si aujourd’hui, le rappeur fait principalement parler de lui pour ses clashs et provoc, le Duc de Boulogne continue néanmoins de sortir des albums.

Ainsi, en parallèle de ses clashs avec Kaaris, La Fouine, Gims et d’autres, le rappeur a annoncé, il y a quelques mois,  la sortie de son nouvel album. Un dixième album qui devrait, toujours d’après Booba, sortir fin 2020. Et franchement on l’attend avec impatiente.

Malgré ça, une question taraude de nombreux fans : cet album sera-t-il le dernier du rappeur ?

Booba: son futur album sera-t-il le dernier de sa carrière ?
Booba: son futur album sera-t-il le dernier de sa carrière ?

Booba, son futur album sera-t-il le dernier ?

En effet, de nombreux fans se demandent si le 10ème album de Booba ne sera pas son dernier.

Il faut dire que le rappeur laisse planer le doute sur le sujet. Par exemple, en description de l’un de ses derniers posts Insta, où on le voit en train d’enregistrer, le rappeur a précisé :

« Savourez vos derniers instants. »

Mais que signifie cette description ? Doit-on savourer nos derniers instants avant la sortie de l’album ? Ou, au contraire, doit-on justement savourer cet album car il sera le dernier ? Tous les doutes sont permis quand il s’agit du Duc.

Surtout que Booba avait déjà, dans une interview accordée à Brut, précisé qu’il comptait bientôt arrêter sa carrière musicale :

« Bientôt, le plus tôt possible. Pas que ça me déplaise mais je pense que je vais bientôt raccrocher le maillot et passer plus de temps (…) dans d’autres domaines. Ça peut être après cet album ou le prochain, je pense. Je pense pas en faire trois, par exemple. En même temps, je dis ça depuis que j’ai 30 ans. »

Alors forcément avec de telles déclarations, et la sortie de son 10ème album, les fans ont de quoi s’inquiéter.

Affaire à suivre donc !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.