Culture
Partager sur

Booba: son ennemi Sadek hué lors de son concert à Toulouse !

Booba- son ennemi Sadek hué lors de son concert à Toulouse

Incroyable mais vrai. L'ennemi juré de Booba, le rappeur Sadek, s'est récemment fait huer lors d'un concert donné dans la ville de Toulouse.

Malgré l’annulation de son concert à Paris, le 11 septembre dernier, Booba est tout de même monté sur scène à Toulouse au grand Dam de son ennemi Sadek. Ce dernier s’est d’ailleurs fait huer dans la salle. MCE TV vous explique tout.

L’ennemi juré de Booba se fait huer sur scène

Souvenez-vous. Hier, MCE TV vous rapportait que le rappeur Booba a dû annuler son concert à Paris, le samedi 11 septembre. La raison ? Une insécurité nationale.

En effet, dans un communiqué partagé par le rappeur sur les réseaux sociaux, ce dernier a indiqué que la salle de concert située dans le 8ᵉ arrondissement, a préféré faire machine arrière.

Sur Instagram, on pouvait ainsi lire : « Face à des risques de sécurité nationale, et dans le contexte de la triste commémoration du 11 septembre, les services de police et les gestionnaires de la salle nous ont donc imposé de reporter l’événement. À juste titre ». Une situation qui a mis Booba dans l’embarras.

Malgré cette annulation, le rappeur qui vit entre Paris et Miami, a tout de même tenu à monter sur scène. Ce vendredi, il était attendu par ses fans Toulousains et il a eu une pensée pour son ennemi, Sadek.

En effet, les deux rappeurs que tout oppose se sont clashés de façon interposée. En début de semaine, l’interprète de Made Mia avait confié que le concert donné par Booba serait annulé, avant même que la salle de concert ne prenne la décision.

Sur la scène de Toulouse, le rappeur Booba a donc eu une pensée pour son pire ennemi. « Il est gentil, force à Sadek. Faites du bruit pour Sadek », a lancé le chanteur. Ce dernier s’est fait huer par le public.

Booba son ennemi Sadek hué lors de son concert à Toulouse !
Booba son ennemi Sadek hué lors de son concert à Toulouse !

Booba et Sadek, une relation en dent de scie

Entre Booba et Sadek, les relations n’ont jamais été au beau fixe. Les deux rappeurs ont donc toujours eu des animosités, et les choses se sont empirées avec les années.

Au début du mois de septembre, le rappeur Sadek avait fait des émules en s’en prenant à certains candidats de télé-réalité. Et Booba y a mis son grain de sel.

Booba est intervenu en corroborant d’abord les propos du rappeur de la banlieue parisienne. Ensuite, il s’en est directement pris à lui en affirmant qu’il avait employé les mêmes procédés par le passé.

Ensuite, le Duc a décidé d’aller plus loin, en postant sur les réseaux une photo du fils de Sadek. Ce dernier a donc perdu patience et a décidé d’employer les grands moyens.

Sadek a donc proposé un rendez-vous au rappeur du 92 à Dubaï. Sur les réseaux sociaux, il a invité ce dernier à régler leurs comptes dans le désert de Dubaï « comme des pères de famille ».

Pour le moment, le Duc de Boulogne n’a pas daigné répondre à la pique de Sadek. Il n’a pas voulu lui donner du crédit. Mais connaissant Booba, ce dernier ne manquera pas de lui répondre en temps voulu. Un nouvel octogone en préparation ?

Afficher +