fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Skyrock accepte les termes du Planète rap avec le rappeur !

Booba- Skyrock accepte les termes du Planète rap avec le rappeur

Après des années de guerre, le rappeur Booba a accepté l'invitation de Skyrock pour enregistrer un Planète Rap avec une condition...

Après avoir refusé une première fois l’invitation de Skyrock, Booba et le directeur des programmes la radio ont trouvé un compromis. Le rappeur sera bientôt de retour dans leurs studios pour la sortie de son album Ultra. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Booba et Skyrock font la paix ! Alors que le Duc de Boulogne et la radio sont en guerre depuis des années, il semblerait qu’ils aient enfin enterré la hache de guerre.

On vous explique tout : Il y a deux semaines de cela, une idée traversait l’esprit de Laurent Bouneau, directeur général des programmes de la radio Skyrock. Un pari fou quand on sait que B2O refuse de se déplacer jusqu’à leurs studios. 

Ainsi, Laurent Bouneau lui proposait de lui accorder une émission spéciale pour la promo de son nouvel album intitulé Ultra. Et pour cause, son disque sortira dans les bacs le 5 mars prochain. Un rendez-vous très attendu par les plus grands fans de rap !

À la surprise générale, le papa d’Omar et de Luna avait accepté son invitation. Mais l’interprète de Pitbull, Blanche et Validée s’était finalement retracté.

La raison ? Booba avait appris que l’émission ne serait pas diffusée en direct. Donc, le rappeur ne voulait pas épuiser son énergie pour de telles conditions. Mais l’idée d’organiser un Planète Rap n’est pas tombée à l’eau pour autant !

Booba- Skyrock accepte les termes du Planète rap avec le rappeur

Booba donne son feu vert

En effet, Skyrock, très investi dans le projet, tenait à le recevoir. Alors, l’artiste a posé ses conditions. Si l’émission ne sera pas en direct, il exige que ses caméras soient installées dans la pièce.

Et pour cause, Booba refuse que des montages nuisent à son image par la suite. C’est en tout cas ce que le père de famille a écrit sur Twitter, alors qu’il répondait au message de Laurent Bouneau.

« Y a la police que tu peux contacter à l’avance pour être sur que ce soit safe », s’est-il d’abord moqué. Avant de reprendre son sérieux : « Sinon, je te propose de faire l’émission en différé pour te rassurer. »

Toutefois, il y a une seule condition : « Par contre, je viens aussi avec ‘NOS’ caméras pour éviter toutes contrefaçons lors de la diffusion. Deal ?? » Alors, Laurent Bouneau n’a pas perdu une seule seconde : la réponse est oui.

Alors, il n’en fallait pas plus pour que les fans de Booba explosent de joie. Il faut dire qu’ils attendaient son grand retour sur les ondes de Skyrock avec la plus grande impatience !

« Oh la confrontation Booba Fred ça va être top », assure un fan. Une pensée que partage aussi un autre twittos : « Booba sur planète rap sécurité renforcée, Fred Musa entouré de 10 gros bras ça va régaler. » Eh oui, ce Planète Rap promet d’envoyer du très lourd !