fbpx
Culture
Partager sur

Booba réagit à la signature de Neymar au PSG !

Booba réagit à la signature de Neymar au PSG !

Alors que Booba prépare actuellement son retour dans les bacs avec un nouvel opus, il prend aussi le temps de réagir à la signature de Neymar au PSG !

Ca y est ! Le célèbre joueur de football brésilien, Neymar, est officiellement membre du club du Paris Saint Germain. A l’occasion de ce transfert mythique, le rappeur Booba décide de réagir sur ses réseaux sociaux. MCE TV vous donne tous les détails !

Le PSG se paye Neymar !

Le feuilleton du transfert de Neymar au PSG a duré environ trois semaines, et il a fait beaucoup de bruits dans les médias. Aujourd’hui, c’est officiel, le joueur de football a intégré l’équipe du Paris Saint Germain. Le brésilien est donc officiellement le nouveau numéro 10 du PSG.

A l’occasion de sa première conférence de presse au Parc des Princes, le joueur brésilien est revenu en longueur sur son choix de rejoindre le club parisien et de quitter le Barça. Il affirme alors qu’il avait envie de nouveauté et de défis. Neymar affirme aussi que cette décision est mûrement réfléchie et qu’elle n’est pas du tout motivée par l’argent (on parle tout de même de 222 millions d’euros). Le footballeur affirme qu’il s’agit d’un « choix du coeur ».

Booba réagit au transfert de Neymar !

Il y a quelques heures, le rappeur Booba a donc réagit à l’arrivée de Neymar au Paris Saint Germain. Sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne partage alors une nouvelle publication. Sur cette dernière on retrouve des images de la première conférence de presse de Neymar au Parc des Princes, ainsi que ses premières jongles en terre parisienne.

Il ajoute une légende sobre : « Les premiers mots de @neymarjr avec le @psg ! ». Visiblement, Booba se réjouit donc de l’arrivée de Neymar au PSG. Il profite de la nouvelle pour informer ses fans avec sa nouvelle publication.

#Repost @oklm ・・・ Les premiers mots de @neymarjr avec le @psg ! ____________________ #neymarjr #neymar #PSG #football

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le