fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son showcase vire au drame !

Quand l'équipe de France valide les sons de Booba ! (Vidéo)

Booba est le roi des polémiques, entre clash et déclarations choc il fait toujours parler de lui. Mais cette fois ci c'est pour une toute autre raison...

Même si il habite désormais à Miami, Booba n’est jamais bien loin de son public français. Il donnait d’ailleurs ce week end un showcase exclusif au Colisée, un club prestigieux de la ville de Saint-Raphaël. Malheureusement, la soirée a viré au drame…

La tragédie du Colisée

Le week end dernier Booba s’était rendu au Colisée, un club prestigieux de la ville de Saint-Raphaël, afin d’y donner un showcase exclusif. Le concert a rencontré le succès escompté, mais à la sortie de la boîte le drame a lieu. Dans la nuit de vendredi à samedi une bagarre éclate sur le parking de la boîte entre plusieurs jeunes. L’un, âgé d’à peine 20 ans y trouve la mort et 6 autres sont blessés. Une nuit qui vire à la tragédie. Les victimes ont rapidement été prises en charge par les équipes médicales et amenées à l’hôpital le plus proche. Les dirigeants se sont positionnés: le club fermera ses portes pour le week end, en entendant d’en savoir plus sur l’avenir de l’établissement. Les gérants ont également adressés un mot à la famille du défunt via les réseaux sociaux : !« C’est avec une immense tristesse que toute l’équipe du Colisée présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du jeune homme décédé ce samedi ».

Booba le roi du business

Depuis, Booba a fait du chemin. Le rappeur a enregistré 7 albums, dont le dernier est sorti au mois de mai dernier, intitulé D.U.C. Le business man vit désormais à Miami, ce qui ne l’empêche pas d’être de tous les clashs, même ceux outre atlantique. On a pu le voir récemment avec le clash qui opposait son poulain, Benash, des 40 000 Gang, à DJ Skorp, le Dj de Sultan. Reconnu comme « modèle économique français » aux Etats-Unis, il a publié un recueil sur sa carrière à l’université d’Harvard qui sera distribué dès la rentrée. Cité dans un article posté par le Holywood Reporter à l’occasion d’un dossier spécial pour la sortie du film Straight Outta Campton. De plus, le week end dernier, Booba était à Las Vegas afin de promouvoir sa marque Ünkut.