fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Shay en studio pour préparer des inédits!

Booba: Shay en studio pour préparer des inédits!

De retour en studio, la protégée de Booba, Shay, préparerait de nouveaux inédits, "doucement mais salement"...

Serait-elle le nouveau poulain de Booba? Alors que le rappeur misait beaucoup sur Benash il y a quelques temps, il semblerait que désormais la jeune Shay ait toutes les faveurs du Duc.

Shay en studio pour un futur album?

Shay a fait son retour avec le morceau « PMW ». Un retour très remarqué puisqu’elle a fait l’unanimité auprès des auditeurs. Le titre tourne partout en radio, et les loges ne cessent de pleuvoir. Pour certains, Shay a même signé le Hit de l’été. Fort du succès de l’artiste membre de son label, booba auraiot mis les bouchées doubles et pousseraient la belle brune a travailler d’arrache-pied en studio. Shay enchaîne donc les séances et préparerait des morceaux qui envoient du lourd à en croire les déclarations de Booba sur son compte Instagram. « Par la force des choses @shayizi #doucementmaissalement #PMW », lance-t-il en légende d’une photo de la chanteuse et rappeuse en studio. Alors un album, pour bientôt?

Par la force des choses @shayizi #doucementmaissalement #PMW

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba toujours derrière sa protégée

Depuis ses débuts dans le rap, la jeune Shay peut compter sur le Duc, qui ne cesse de la soutenir. Aujourd’hui encore, il continue de le faire. En effet face à l’engouement que provoque ce titre, Booba montre encore une fois son soutien à la jeune femme. Visiblement, il est très fier de son succès. Entre les différents articles qui en font l’éloge ou encore les vidéos de rappeur ou footballeur (notamment Frank Ribéry) qui la valide, Booba reposte tout sur son compte Instagram. Toutefois, comme il l’avait révélé dans une interview il y a quelques mois, il n’est pas là pour « faire » la carrière des artistes signés dans son label, mais pour les accompagner et les inciter à développer leur propre univers artistique. C’est donc à Shay de faire ses preuves seule!