fbpx
Culture
Partager sur

Booba serait-il nostalgique du bon vieux temps ? (vidéo)

Partager
Partager sur Facebook

Il ne faut pas oublier que Booba est un rappeur de 40 ans qui a commencé le rap dans les années 90. En ce moment, B2o semble nostalgique. On vous explique !

Le rappeur traverserait-il une période de nostalgie ? C’est en tout cas ce que ses publications Instagram et ses dernières révélations indiquent. MCE vous dit tout !

« Pas l’temps pour les regrets »

Il y a quelques heures Booba a publié sur Instagram un extrait de son morceau emblématique « Pas l’temps pour les regrets ». A l’époque, B2o faisait partie du groupe Lunatic avec son pote Ali. L’album « Mauvais Oeil » (où on retrouve le morceau « Pas l’temps pour les regrets ») avait alors été un énorme carton. En effet, il s’agissait du premier album indépendant à obtenir un disque d’or. Une véritable consécration pour Booba et surtout, le début du succès.

Le rappeur nous replonge dans cet âge d’or avec cette publication qui nous rappelle que le rap a bien changé. Aussi, B2o commente son poste avec un hashtag. On trouve alors « #7 » à côté du morceau « Pas l’temps pour les regrets ». En sachant que Booba va sortir une compilation qui réunit les tubes de ses anciennes mixtapes, ne peut-on pas imaginer que « Pas l’temps pour les regrets » sera la septième piste ? Affaire à suivre…

#7

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba va dévoiler une compilation intitulée « Autopsie 0 »

C’est lors d’une interview pour OKLM radio que le Duc fait cette révélation. Intitulée « Autopsie 0 », cette compilation réunira tous les morceaux solo des mixtapes « Autopsie » 1,2,3 et 4 ! Voilà de quoi remettre en avant les morceaux qui ont fait de B2o le rappeur vedette qu’il est aujourd’hui.

Lors de son interview pour OKLM Radio, B2o explique : « Il y a « Autopsie 0 » qui sort. C’est juste tous les morceaux solo regroupés sur un seul album, les « Paname », « Scarface », etc… ». On retrouvera donc le best-of de quatre mixtapes sorties entre 2005 et 2011. Les fans vont être ravis ! Cette année, Booba sortira également un album d’inédits. Bref, l’année 2017 va être chargée pour le Duc de Boulogne.