Culture
Partager sur

Booba se remémore un moment ultra fort en émotion sur scène !

Booba se remémore un moment ultra fort en émotion sur scène !

En 2022, Booba va se produire au Stade de France. Sur Instagram, le rappeur français a donné un aperçu de ce qu'il va se passer sur scène.

Il y a quelques jours, Booba a annoncé un concert exceptionnel au Stade de France en 2022. En attendant, sur Instagram, l’artiste a donné un aperçu de ce qu’il s’y passera sur scène. MCE TV vous dévoile tout !

Booba au Stade de France

Depuis quelque temps, les fans de Booba attendaient ce moment.  Le duc de Boulogne a annoncé la date de son prochain concert au Stade de France.

Un évènement exceptionnel ! Ce concert sera ainsi son premier dans le stade mythique. Depuis sa construction, le stade a accueilli la finale de la Coupe du Monde 1998, un show de Beyoncé et d’autres moments.

Les fans seront ravis ! D’autant plus que le dernier gros concert de la star date d’octobre 2018. Booba avait alors performé à la Défense Arena devant plus de 40 000 personnes.

Les places seront alors en ventes le 8 octobre 2021. Mais en attendant, le rappeur a donné un avant-goût à ses ratpis. Sur Instagram, il a partagé un extrait de l’un de ses concerts. De quoi donner envie !

Le 18 septembre dernier, il avait tout donné pour son retour en live. L’artiste a alors mis le cap sur Bordeaux où il s’est produit au Pop’ art. Sur scène, il a bien sûr défendu les titres de son dernier album Ultra.

Épuisé, Booba avait alors partagé une photo de lui en compagnie de son acolyte @thiek_2.0. Sur l’image, les deux amis avaient l’air à bout de forces. À l’arrière du van, ils s’étaient même endormis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Blacklisté de Canal+ ?

Sur les réseaux sociaux, Booba a accusé Franck Gastambide de l’avoir blacklisté de la chaîne Canal+. MCE TV vous en dit plus !

Le rappeur semble toujours en guerre avec l’acteur et réalisateur. Sur Twitter, il n’a alors pas hésité à le clasher, tout en adressant un message à Canal+. La chaîne a même publié une réponse.

Il a ainsi accusé Franck Gastambide de lui avoir gâché un contrat à 150 000 euros. Booba devait faire une courte apparition dans un film de Kad Merad. Un long-métrage qui aurait dû être diffusé sur Canal +.

« Il m’a mis une fatouah chez Canal+ ce fumier. J’allais prendre 150K pour une apparition dans le film de Kad !!! J’aurais pu envoyer un mandat à ton gars. La roue tourne Franckie ».

Booba a donc exprimé qu’il était en colère. Mais, le groupe Canal a fait comprendre qu’il serait ravi de travailler avec lui à l’avenir.  « Cher Duc, vous êtes mal informé, pas de piraterie chez nous ». Il leur a alors répondu : « Ah, merci Canal+, j’étais vraiment triste. Je suis rassuré ».

Mais Franck Gastambide n’était pas la seule cible du rappeur. Rohff en a pris pour son grade. Le duc de Boulogne ne le lâche jamais.

Il s’est alors moqué de la collab’ du réalisateur avec son ennemi juré. En effet, les deux se sont retrouvés à la diffusion en avant-première de la saison 2 de Validée. Une série diffusée à partir du mois d’octobre sur Canal+.

Ils ont ainsi performé ensemble sur scène devant le public. Des vidéos qu’on peut alors facilement retrouver sur les réseaux sociaux. Rien que ça !

Afficher +