fbpx
Culture
Partager sur

Booba se moque d’un montage qui ridiculise Benash!

Booba se moque d’un montage qui ridiculise Benash!

Alors qu'un montage circule sur lui et le rappeur Benash, Booba décide de s'en moquer sur son compte Instagram

Décidément le dernier clip de Booba suscite la créativité des internautes. De nombreux montages circulent sur la toile depuis sa mise en ligne. Et cela semble beaucoup amuser le rappeur.

Benash, le petit protégé de Booba

Booba a dévoilé son dernier clip intitulé Comme les autres. Extrait de l’album Nero Nemesis (dans les bacs depuis le 4 décembre 2015 ndlr), ce morceau est l’un des plus apprécié par le public. Forcément, Booba n’a pas manqué de répondre aux attentes de son public en clippant ce titre. Réalisé par Chris Macari, la vidéo envoie du lourd. C’est à la neige, dans un paysage tout blanc que Booba se met en scène avec…un ours! Forcément, ce remake de The Revenant, a beaucoup fait rire les internautes. De nombreux montages et parodies circulent sur la toile. L’un des montages a interpellé Booba. Dans ce dernier, on peut apercevoir Booba aux côté de son ours, et une image sous-entend que Benash est celui qui interprète l’ours. Pour rappel, Benash est un jeune rappeur que Booba a prit sous son aile. A l’occasion de leur feat sur le morceau Validée, Benash apparaissait comme une copie conforme de Booba. Même flow, même utilisation de l’auto-tune, et même style vestimentaire identique: on les confondrait presque. Là-encore la toile s’emballe et fait passer Benash pour « un Booba Bis ».

Qui est Benash?

Le groupe 40 000 Gang avaient vu le jour l’an dernier, pris sous l’aile du Duc lui même. A la sortie de leurs premiers sons, le groupe de rap tout droit venu du 92 cartonnait, puis s’est évanouit dans la nature, délaissant peu à peu les réseaux sociaux. Benash est le rappeur du groupe qui s’est le plus démarqué. A la fois par ses morceaux, mais aussi par ses aventures « hors du rap ». Benash a beaucoup bénéficié du soutien de Booba. Preuve en est, il n’a pas hésité à l’inviter en solo sur le son Validée. Un véritable carton, qui propulse encore plus Benash sur le devant de la scène. Et éclipse les autres membres du groupe. Avec ce succès, Benash décide de se lancer en solo! Désormais, c’est seul qu’on le retrouvera sur ses projets.