fbpx
Culture
Partager sur

Booba se moque du freestyle de Kaaris et ridiculise La Fouine!

Booba se moque du freestyle de Kaaris et ridiculise La Fouine!

Booba s'attaque une nouvelle fois à Kaaris et La Fouine

Booba avait promis d’arrêter les clashs. Il n’aura pas tenu longtemps sa promesse. Et pour cause: il s’attaque à nouveau à Kaaris et La Fouine!

Booba compare Kaaris à Swaggman

Kaaris dévoilait hier un nouveau freestyle. Le rappeur, qui a annoncé qu’il avait terminé son album, revenait avec un inédit. Forcément, Booba était à l’affût. Sa réaction ne s’est pas fait attendre. En effet, sur son compte Insatgram, le rappeur a cet extrait… particulier. En effet, Kaaris laisse de côté la Trap et le bon rap auquel il nous avait habitué pour faire un son plus mélodieux, aux paroles légère. Dans ce son intitulé Chicha, Kaaris chatonne et enchaîne des Gimmick qui font visiblement penser à Swaggman. En tout cas, c’est clairement ce que Booba lance sur INstagram, où il se moque en vidéo de ce freestyle.

#Swaggmanparleàtonfils

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

La Fouine en prend encore pour son grade

Kaaris, de son côté, a répondu sur Instagram de manière détournée. En légende d’une photo où il fait des choses assez suggestives avec une personne déguisée en coq, il indique l’origine du clash. Voila l’origine du clash avec Booba je lui ai mit dans son trou « duc » il arrive plus a marcher le pauvre coq sportif il est comme une ex qui lache plus l’affaire mais moi jsuis passé a autre chose c’etais pas un bon coup !. Sauf que Booba, jamais à court d’idée, a immédiatement répondu. Et c’est La Fouine qui en prend pour son grade. En effet, Booba balance que l’homme déguisé en coq, n’est autre que La Fouine. « Encore lui » lance-t-il avec humour. Les clashs repartent de plus belle…

#encorelui

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le