fbpx
Culture
Partager sur

Booba se moque de Skyrock sur Instagram (image) !

Booba

Le rappeur Booba se moque de la station Skyrock FM sur son réseau social préféré, Instagram. MCE vous explique pourquoi !

Le rappeur est toujours présent pour se moquer de son ennemi de toujours : la station de radio Skyrock ! Cette fois, le Duc de Boulogne y va gentiment… On vous explique tout !

Booba en remet une couche

Alors que ses embrouilles avec la radio Skyrock semblaient apaisées ces derniers temps, Booba remet le couteau dans la plaie. Même si la station a ajouté à sa playlist son morceau « DKR » et a consacré un Planète Rap avec sa petite protégée, Shay, à l’occasion de la sortie de son opus « Jolie Garce », les tensions ne semblent pas tout à fait apaisées.

En effet, en début de semaine, la radio dévoilait les nouvelles entrées musicales de sa playlist. Parmi les nouveaux morceaux on retrouve le son de Booba en collaboration avec Fally Ipupa intitulé « Kiname ». Le single a été dévoilé partout le 14 décembre 2016, c’est-à-dire il y a deux mois et pourtant pour Skyrock il s’agit d’une « nouveauté ».

Le rappeur réagit !

Cela ne manque pas de faire réagir le Duc de Boulogne qui s’est un peu moqué de la radio Skyrock dans une publication Instagram. Avec des smileys qui pleurent de rire il commente « #Nouveau ??? » et ajoute ensuite les mots qu’auraient pu dire les gérants de la station de radio « Faut rentrer #Boulbi c’est un son teh les states il est lourd de ouf!! ».

Pas sûr que ces quelques paroles relancent les hostilités entre B2o et Skyrock. Et ce n’est pas dans l’intérêt de Booba ! En effet, le rappeur veut aussi faire connaître les membres de son label, le 92i, et il sait que Skyrock permet de faire des vues. Comme avec Shay lors du Planète Rap !

#Nouveau ??? Faut rentrer #Boulbi c'est un son teh les states il est lourd de ouf!!

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le