Culture
Partager sur

Booba se moque de Sadek et du classement de son nouveau hit « Etoro » !

Booba se moque de Sadek et du classement de son nouveau hit Etoro !

Le clash n'en finit pas entre Booba et Sadek. Les rappeurs se rendent coup pour coup. Et B20 vient à nouveau de donner un uppercut violent !

Une fois de plus, Booba a pris son clavier pour se moquer de Sadek sur Internet. Une fois de trop ? Le rappeur n’en a visiblement pas fini avec sa cible et frappe de plus en plus fort ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un clash sans fin

Ce vendredi 3 septembre, Booba a jeté un nouveau pavé dans la mare du rap Hexagonal avec son nouveau single « Variant ». À peine le titre avait-il été dévoilé que déjà il réalisait un véritable carton.

Le Boulonnais s’est imposé depuis des années dans le rap game. Et aujourd’hui, son statut de star n’est plus contestable. B20 est le boss est le prouve à chaque fois qu’il sort un nouveau son.

Quelques heures après sa sortie, « Variant » trustait ainsi la place N°1 du Top des titres iTunes les plus téléchargés. Preuve que Booba a une armée de fans fidèles qui lui assurent une place à part sur la scène musicale.

Ce qui ne semble pas être tout à fait le cas de Sadek… On le sait, depuis quelques semaines, le rappeur de Neuilly-Plaisance et le Duc de Boulogne se clashent ouvertement sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas la première fois bien sûr que Booba à maille à partir avec la concurrence. Mais cette fois, des menaces ont été proférées envers lui. Sadek a en effet fait comprendre qu’il pourrait venir bientôt lui ruiner son showcase à Paris.

B20 se produira ce 11 septembre au Bridge. Mais la menace plane au-dessus de ce concert que pourrait perturber une intervention de Sadek. Le jeune homme est très remonté contre le Duc qu’il a provoqué récemment en combat.

Booba enfonce toujours plus Sadek

Et la guerre entre eux se pousuit toujours. Car Booba vient de clasher à nouveau son rival il y a quelques heures sur Twitter. Sa cible ? Le morceau « Etoro »du Nocéen qui semble avoir perdu pas mal de points dans un classement.

L’interprète de « 5G » a en effet ironisé sur la dégringolade opérée par le titre de son rival en quelques heures. La veille, le titre était classé à la 96e place. Mais le lendemain, « Etoro » avait atteint la 156e place.

Voilà qui n’a pas manqué de plaire à Booba. Le rappeur a donc commenté cette chute avec tout le mordant qu’on lui connait. « Nicole perd 59 places au classement et se retrouve “propulsé” à la 156ème place », s’est moqué le Duc.

« Va falloir bibi du matelas mon gros pour nourrir ta famille. Force à toi Bourguignon » a terminé le rappeur. Pour le moment, Sadek n’a pas encore pris la parole pour se défendre. Mais ses fans sont montés au créneau pour détruire B20.

« Les chiffres ne veulent rien dire surtout que toi tu trafiques les tiens », a ainsi défendu un internaute. « En tant qu’expert professionnel du rap, je te suggère vraiment d’envisager de te retirer de la musique. Merci et bonne journée « , a ajouté un autre.

On le voit donc, le clash entre l’auteur de « Ultra » et Sadek fait rage. Reste à savoir comment les choses vont tourner cette semaine jusqu’au concert de Booba. En tout cas, d’un côté comme de l’autre, personne ne semble vouloir lâcher l’affaire !

Afficher +