fbpx
Culture
Partager sur

Booba se moque de « Chargée », La Fouine lui répond sur Instagram !

Le rappeur star Booba n'a pas hésité à se moquer du dernier titre de son rival La Fouine, "Chargée", ce dernier lui répond !

Booba versus La Fouine, le retour. On n’y croyait pas et pourtant Fouiny a bel et bien relancé le clash entre B2o et lui. Après plusieurs années sans répondre, le rappeur n’hésite plus à tacler le Duc de Boulogne sur les réseaux sociaux.

La Fouine répond aux moqueries de Booba!

C’est donc en clashant le dernier titre de La Fouine, « Chargée », que Booba a piqué le rappeur. En effet, B2o commente « #lapetiteestchargée #pointuunjour… » en commentaire d’une vidéo où on peut apercevoir une naine en train de twerker. Ces images font alors références à la présumée histoire d’attouchements sur mineur dont Le Duc accuse Fouiny depuis plusieurs années déjà.

Quelques heures après la publication de B2o, La Fouine répond déjà sur son compte Instagram. Le rappeur du 78 a alors publié un photomontage du Duc de Boulogne en compagnie du transsexuel Caitlyn Jenner (anciennement Bruce Jenner), et père de Kylie et Kendall Jenner. Cette photo fait alors référence à la relation qu’aurait eu Booba ave un transsexuel. Le rappeur du 78 c’était déjà moqué de Booba pour cette raison il y a quelques semaines de cela.

#lapetiteestchargée ???? @boobaofficial ❤️

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le

La Fouine est de retour en mode énervé

Avec son morceau « Chargée » on peut donc dire que le rappeur ne fait pas dans la demi-mesure. Réalisé par Tikadazz (Upnoise Films), le clip nous fait découvrir une sombre histoire de vengeance. Au programme : règlement de comptes, jolies filles et passage derrière les barreaux. La Fouine est de retour en mode egotrip. Le rappeur va alors jusqu’à poser ses punchlines devant un hélicoptère aux couleurs de sa série de mixtape. Avec le morceau « Chargée » Fouiny a activé le mode non-censuré, on l’a bien compris.

Le rappeur balancera alors son futur opus dans le courant de l’année 2017. Le cinquième volet de sa fameuse série « CDC » (pour Capitale du Crime) est alors très attendu par ses fans ! On sait déjà d’avance que ce projet sera bien différent de son précédent album. En avril 2016 le rappeur avait alors balancé un album intitulé « Nouveau monde ». Très pop et plein de bons sentiments, l’album était alors celui du Fouiny père de famille responsable. Cette année, La Fouine a donc bel et bien réactivé le mode hardcore. Affaire à suivre…