fbpx
Culture
Partager sur

Booba en plein scandale après la sortie de son titre Dolce Vita !

Booba en plein scandale après la sortie de son titre Dolce Vita !

Bad Buzz pour Booba ! Le Duc sort un nouveau titre, Dolce Vita... Mais ses fans ne semblent pas très contents du message...

« Dolce Vita », la douce vie… Mais donc pas celle de Booba. Car le rappeur essaie d’envoyer un message avec son nouveau titre. Mais tout ne se passe pas comme prévu et ses fans commencent à s’insurger…

Le rappeur tente en effet de mettre ses mots sur cette année 2020. Crise sanitaire, confinement, Black Lives Matter : le Duc balance ainsi tout ce qu’il pense de ces moments très compliqués.

Comme à son habitude, il joint ainsi ses mots à une cause qu’il a toujours défendue : l’anti-racisme. Booba évoque donc la mort de George Floyd dans son texte… Pour exprimer sa colère, mais aussi dire ce qu’il en pense.

« Billets jaunes, verts, violets suffisent jamais. Le genou sur la ge-gor, j’avais pas les mots. Pourquoi tu hausses le ton ? T’as dû oublier à qui tu parlais (à qui tu parlais). Un négro de plus est un négro de trop. »

Des paroles très engagées, comme d’hab… Mais Booba ne s’attendait sûrement pas à se faire reprendre sur Twitter. Car il illustre sa Dolce Vita avec une photo de George Floyd. Et là, certains fans crient au scandale !

Booba en plein scandale après la sortie de son titre Dolce Vita !
Booba en plein scandale après la sortie de son titre Dolce Vita !

Booba : Dolce Vita et bad buzz

Certains considèrent ainsi que le Duc essaie de « surfer sur la vague » d’indignation que la mort de George Floyd a pu provoquer… Un moyen de profiter de l’actu pour la mettre à son compte, donc.

« C’est super malhonnête », peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux à propos du dernier titre de Booba. Le rappeur n’a pas encore réagi, mais les commentaires se multiplient… Il ne devrait pas trop aimer.

« C’était juste pour attirer du public », « il n’a aucune limite pour faire parler de lui », « immonde de se servir de la photo de George Floyd pour avoir des vues »… Et même « les paroles n’ont aucun rapport ».

Des commentaires accusent donc le Duc d’un « manque de respect »Booba réagira sans doute. Il aime clasher, et il aime aussi défendre ce qu’il fait. On attend donc sa réaction !