fbpx
Culture
Partager sur

Booba: sa fille se déhanche sur « Validée », on craque!

Booba: sa fille se déhanche sur « Validée », on craque!

Booba dévoile une nouvelle vidéo de sa fille Luna, qui semble valider un de ses morceaux...

Booba dévoile à nouveau les talents de danseuse de sa fille Luna. Le rappeur publie une vidéo de la fillette, qui se déhanche en voiture sur son titre Validée, (en featuring avec Benash ndlr). Luna, trop mignonne, nous offre quelques mouvements de tête et d’épaules. En tout cas, nous on valide!

#iLOVEYOU #✔️

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Quand Booba nous emmène sur un terrain zouk

Les deux rappeurs prennent le contrepied avec Validée. Si on pouvait s’attendre à un son Trap, il n’en est rien. C’est sur une prod aux sonorités reggae, latino, que Booba et Benash posent. Ou plutôt chantent, puisque c’est un son avec auto-tune qu’ils balancent. Le thème abordé: les femmes et les peines de cœur. « Nos cœurs battent trop vite, on va se crasher- Il faut réduire la vitesse- Je t’aimais, c’est du passé-J’vais me consoler chez Versace », lâche Booba. Pari gagnant pour les deux rappeurs puisque le morceau a cartonné et continue de cartonner! A ce jours, ils cumulent près de 9 millions de vues.

Un clip tourné en Colombie

Pour le clip, c’est loin de la France que les deux rappeurs se mettent en scène. Direction la Colombie et ses favelas. C’est dans un quartier pauvre, avec des paysages à couper le souffle que la vidéo a été tournée. Pas étonnant de la part de Booba qui affectionne particulièrement les favelas, dans ses récents clips. A la réalisation, on retrouve là encore Chris Macari (que voulez-vous, on ne change pas une équipe qui gagne !). Le résultat est très esthétique, comme à son habitude. Bien réalisé et bien scénarisé, le clip se veut réussi. Les plans aériens sont, quant à eux, impressionnants. Pour correspondre totalement au message du morceau, il fallait forcément des filles. De très jolies filles, aux formes généreuses. Booba et Benash, plus stylés et charismatiques que jamais, n’hésitent pas à livrer quelques pas de danse. Sur ce coups, petit avantage à Benash, qui zouk par moment. Totalement en accord avec le morceau encore une fois! Ce n’est pas Luna qui dira le contraire…