fbpx
Culture
Partager sur

Booba: sa fille Luna se met au rap, la vidéo adorable !

Partager
Partager sur Facebook

Booba a dévoilé une nouvelle vidéo de sa fille Luna en train de rapper ! Les fans du rappeur semblent conquis par sa prestation !

Booba fait le buzz cet été. En effet, le rappeur créé l’engouement à chaque vidéo postée sur son compte Instagram. Il faut dire que la star à de l’humour. Il n’hésite pas à faire rire sa communauté. Toutefois, il n’épargne pas ses rivaux comme la Fouine ou Kaaris.

Ce dernier attend son combat avec l’interprète de S.E.V.R.A.N. Il s’entraîne chaque jour pour son combat de MMA (arts martiaux mixtes) tant attendu en cette fin d’année. En effet, les deux stars du rap français, ont affolé la toile il y’a un an. Ils ont été condamnés après une bagarre survenue à l’aéroport d’Orly. La vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux ! Les deux artistes ont pu compter sur le soutien de leur communauté. Booba reste très suivi sur Instagram. Il compte plus de 4 millions d’abonnés et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Néanmoins, ses fans attendent avec impatience la sorti d’un nouvel album ainsi qu’une tournée dans toute la France. D’ailleurs, Booba reste une immense star en France et en Afrique.

Booba fière de sa fille

Booba a posté une nouvelle vidéo de sa fille Luna qui a fait réagir la toile. En effet, elle rappe sur une instru connu. Le rappeur a marqué en légende :
« On me dit que Luna est prête à poser les fucking bases avec @kanoe.officiel1 ! On va le castrer avant (#logique) et je book le studio 🙌🏾 TURKEY BOYZ ⛔️»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

En outre, sa fille semble avoir hérité du talent de son père. Toutefois, ce n’est pas la première fois que la star poste ce type de vidéo. En effet, Luna a repris à merveille le titre de Lil Nas x Old town road avec le père de Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus. Aussi, cette chanson s’est hissée à la tête des charts durant plusieurs semaines aux USA.

La relève de Booba est assurée ! Néanmoins, ce dernier continue de développer ses projets. Entre sa chaîne TV, sa radio, sa marque de vêtements, le rapepur est un véritable businessman. D’ailleurs, sa fortune serait élevée à des millions d’euros.

En conclusion, Booba reste fière de sa fille Luna qui a réel talent !