fbpx
Culture
Partager sur

Booba: sa fille Luna se fait une beauté pour la sortie de « Nero Nemesis »

Booba: sa fille Luna se fait une beauté pour la sortie de « Nero Nemesis »

A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Nero Nemesis", Booba en faut la promotion aussi avec sa fille, Luna

Alors qu’il sort son album aujourd’hui, Booba se prépare à cette date depuis des semaines. Et visiblement toute la famille Yaffa se prépare à cette sortie.

Booba: sa fille, sa plus grande fan !

Booba est passé maître dans l’art de la communication. Chaque sortie de nouveau morceau ou album est teasé à merveille sur son compte Instagram. A l’occasion de la sortie de son album « Nero Nemesis » aujourd’hui, vendredi 4 décembre, Booba ne déroge pas à la règle. Il annonce cette sortie et en fait des tonnes depuis des semaines. Cerise sur le gâteau aujourd’hui avec la publication d’une vidéo de sa fille Luna. Le rappeur indique que sa « Boobinette se fait belle pour demain ». Dans cette vidéo, on aperçoit la petite Luna se refaire une beauté chez le coiffeur. Mignoone, comme à son habitude.

MA BOOBINETTE SE FAIT BELLE POUR DEMAIN ? #NERONEMESIS04DÉCEMBRE

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

« Nero Nemesis » a fuité sur le net

Nero Nemesis. Voilà le nom du prochain album de Booba, comme nous l’évoquions précédemment. Le deuxième opus pour le rappeur cette année, après D.U.C, sorti le 13 avril 2015. Annoncé depuis quelques semaines, la date de sortie officielle de ce projet est le 4 décembre. Or, rien ne se passe vraiment comme prévu pour le Duc de Boulogne. Et pour cause: Nero Nemesis a fuité sur le net. Depuis le début de la semaine, l’album est disponible en téléchargement illégal, et certains internautes et fans de l’artistes ne se sont pas privé pour se le procurer. A noter que l’ensemble des réactions s’avèrent très positives quant à la qualité du projet.