Culture
Partager sur

Booba: sa fille Luna, hystérique en écoutant ses musiques! (vidéo)

booba luna

Booba dévoile une nouvelle vidéo de sa fille. Découvrez la réaction de la fillette en écoutant un morceau de son papa

Booba est souvent au cœur des critiques. Le rappeur a souvent été attaqué par le passé pour ses paroles. Dans ses morceaux, Booba n’y va effectivement pas avec le dos de la cuillère. Cru, direct, parfois vulgaire: le rappeur assume tout. Et e même quand on lui dit qu’il a une responsabilité auprès des jeunes auditeurs. A ces accusations, il réplique qu’il n’a aucun rôle dans l’éducation de ses fans, et que c’est bel et bien aux parents d’assurer ce rôle.

Luna, fan de son papa

Papa de deux enfants, Booba ne semble pas reticent à l’idée de faire écouter ses morceaux à ses enfants. Bien au contraire: il dévoile une vidéo de sa petite fille Luna, âgée de deux ans, qui devient euphorique en écoutant une mmusique de son papa. La fillette apprécie visiblement beaucoup le travail de son papa.« Quand t’as foi en ton daron.. », lance Booba avec humour.

Quand t'as foi en ton daron.. #Glove

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba « estime être un bon père »

Son nouveau statut de chef de famille influence sa musique et surtout sa vision de la vie comme il le confiait il y a quelques semaine au site Oklm.com (qui lui appartient ndlr): « Être père et avoir une famille, ça me donne encore plus de motivation. Quand je les regarde, ça me donne envie de réussir pour eux. Je ne vis plus vraiment pour moi. (…) Mon but dans la vie,c’est de vivre le plus longtemps possible et de m’occuper d’eux du mieux possible. Donc ma carrière, je la prends encore plus au sérieux, j’ai encore plus envie de réussir parce que je suis plus tout seul », révèle Booba. Comment ses enfants vivront le fait d’avoir Booba comme père? Le rappeur a sa petite idée: « Ça sera super facile, parce qu’ils habiteront pas en France déjà, donc ils sont incognito et ils sont tranquilles. J’estime être un bon père », donc ça va, conclut le rappeur.

Afficher +