fbpx
Culture
Partager sur

Booba: sa fille Luna fait l’unanimité sur la toile !

Booba: sa fille Luna fait l'unanimité sur la toile !

Alors qu'il dévoile une nouvelle photo de sa fille, les internautes se montre très élogieux envers la petite fille qui a bien grandi!

La fille de Booba serait-elle la nouvelle star de son Instagram? Il semblerait en tout cas qu’elle fasse l’unanimité auprès des internautes

Luna: les internautes sont sous son charme!

Depuis sa naissance, la fille de Booba est sous le feu des projecteurs. Le rappeur a pris la décision d’exposer lui-même sa vie privé plutôt que de faire face à des photos volées. Résultat: ce sont plusieurs photos de ses enfants que l’on retrouve sur son compte Instagram. Une descendance dont le rappeur est très fier. B2O a deux enfants: Luna et Omar. Luna Yaffa est née en 2014. C’est donc sous les yeux des followers de son papa que la jolie fillette a grandi. Et c’est un petit bout de chou qui fait craquer les internautes. Les commentaires élogieux envers la petite fille pleuvent sur Instagram. On vous a fait une petite sélection de ce qu’on peut lire: Elle est sublime!, Elle est vraiment trop chou avec ses petits yeux, La plus belle, Elle est chou elle est chou, Elle est très mignonne plus tard cava être une bombe. Autant de commentaires qui sont tous plus bienveillants les uns que les autres.

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba: un rôle de père qui lui convient

Et pourtant, cela n’a pas toujours été le cas. Alors qu’il commençait à peine à publier des photos de sa fille, les internautes n’ont pas été tendres. Mais tout ça est terminé pour le rappeur, qui ne reçoit que de jolis commentaires lorsqu’il s’agit de photos ou vidéos de ses enfants. Dans une interview dévoilée sur son site, oklm.com, Booba se confiait sur son rôle de père. « Être père et avoir une famille, ça me donne encore plus de motivation. Quand je les regarde, ça me donne envie de réussir pour eux. Je ne vis plus vraiment pour moi. (…) Mon but dans la vie,c’est de vivre le plus longtemps possible et de m’occuper d’eux du mieux possible. Donc ma carrière, je la prends encore plus au sérieux, j’ai encore plus envie de réussir parce que je suis plus tout seul » , indiquait-il.