fbpx
Culture
Partager sur

Booba: sa fille Luna a bien grandi !

Booba: sa fille Luna a bien grandi !

Booba dévoile une nouvelle photo de sa fille. Une habitude pour le rappeur, qui expose fièrement ses enfants, Luna et Omar, sur son compte Instagram

Un peu de tendresse. Enfin. Alors que ces derniers temps, Booba faisait parler de lui à cause de ses clashs et autres rivalité dans le rap game, il revient enfin avec du positif. Sur son compte Instagram, depuis des semaines, il dévoilait des montages destinés à Rohff la plupart du temps. Mais la donne change. Booba publie une photo de sa fille Luna. L’occasion pour lui de montrer que ses enfants restent les stars de son Instagram.

Luna grandit sous les yeux des fans de Booba

Depuis sa naissance, la petite Luna attire l’attention. Pour ne rien cacher à ses fans, Booba expose fièrement ses enfats Luna et Omar, sur ce réseau socail. les deux enfants grandissent sous les yeux des fans de leur papa. Luna est une jolie petite fille, qui prend de l’âge. Toujours aussi mignonne, cette fois ce n’est pas une vidéo ou une photo où l’enfant chahute que Booba dévoile, mais une photo sobre. Les commentaires des followers de Booba sont d’ailleurs très positifs et élogieux envers la fillette, qualifiée pour la plupart du temps de « mignonne ».

#7

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Nero Nemesis: la cover dévoilée

Si on connaissait déjà le nom, la tracklist et la date de sortie de son nouvel album Nero Nemesis, Booba vient de dévoiler la cover de son nouveau bébé. Sur son compte Instagram, Booba a posté la cover de Nero Nemesis avec le message suivant: « #Repost @blackdisciplinestudio ・・・ #NNMS #cover #graphicdesign #célèste #précommandeitunes #NERONEMESIS04DÉCEMBRE ». Une pochette d’album très sobre et assez sombre. Si vous êtes fans de Booba, il vous faudra attendre le 4 décembre pour écouter Nero Nemesis, et en a attendant vous pouvez le pré commander sur iTunes !