fbpx
Culture
Partager sur

Booba s’en prend encore à Rohff !

Booba s’en prend encore à Rohff !

La guerre virtuelle reprend entre Booba et Rohff. Booba tacle à nouveau son rival

Booba n’est pas décidé à mettre un terme à sa rivalité avec Rohff. Bien au contraire, le rappeur qui vit à Mimi en remet une couche dès qu’il en a l’occasion.

Booba se moque de Rohff

Comme à son habitude, c’est via des vidéos ou montages postés sur son compte Instagram que Booba s’attaue à son plus grand rival. Cette fois, c’est en vidéo qu’il le fait. Booba publie celle de Rohff, où il retire son bracelet électronique. SOuvenez-vous, il y a quelques semaines, Rohff retirait son bracelet judiciaire, en vidéo. Il partageait ce moment avec ses followers. « C’est reparti comme en 46 », lançait-il. Petit couac: l’experession originale est la suivante: « comme en 40 ». Une expression remixé par le rappeur, qui a expliqué devant les caméras de Clique que la faute était volontaire. Objectif: trouver une rime en « isse ». « Comme en 46 » est d’ailleurs le nom d’un morceau de son prochain album, à paraître le 4 décembre prochain. Volontaire ou pas, qu’importe: Booba saute sur l’occasion pour tacler à nouveau Rohff.« #ledinerdecons #pourquoicommeen46 #médaillésegpa #avertissementtravailetconduite #ledindondurapgame », indique-t-il en légende de cette vidéo.

#ledinerdecons #pourquoicommeen46 #médaillésegpa #avertissementtravailetconduite #ledindondurapgame

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba et Rohff: un duel au sommet

Rohff et Booba sortent tous deux un nouvel album le 4 décembre prochain. Si Rohff a décidé de la date de son grand retour il y a quelques temps déjà, Booba lui s’est empressé de venir gâcher la fête en annonçant un projet le jour même. De quoi provoquer la colère de Rohff. Evidemment, leur guerre virtuelle est repartie de plus bel! Mais cette guerre se jouera désormais sur un autre terrain: celui des ventes! Les deux rappeurs vont s’affronter non seulement sur le terrain musical, mais aussi commercial. Mais qui en ressortira gagnant?