fbpx
Culture
Partager sur

Booba: « Rouge et Bleu », son prochain clip avec Kalash

Booba: « Rouge et Bleu », son prochain clip avec Kalash

Après am sortie du morceau "Rouge et Bleu", en featuring avec Kalash, Booba annonce le clip sur ses réseaux sociaux

Quelques jours après la sortie du morceau Rouge et Bleu, Booba annonce le clip. Réalisé par Chris Macari, il sera disponible ce soir à 18h. Sur son compte Instagram, le rappeur dévoile une photo du clip, où il apparaît aux côtés de Kalash, sur un plage. Après l’engouement qu’a suscité le morceau, on peut parier que l’attente autour du clip est aussi grande.

@chris_macari x @kalash972 x @boobaofficial #rougeetbleu #Kaos6mai CLIP à 18H @oklmofficial

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le morceau est léger et sur fond de Reggaeton. Là encore Booba prouve qu’il s’adapte à tout type de prod et d’univers. Avec un bon flow, il pose très bien sur ce son, entre punchlines et lyrics bien travaillée. Kalash, de son côté, n’est pas éclipsé par le Duc de Boulogne. Bine au contraire: tous deux se retrouvent bien sur ce titre et sont sur la même longueur d’ondes. Un titre bien ficelé que les internautes valident!

Les internautes sont fans!

Rouge et Bleu est un son idéal pour abordé l’été. En voiture ou sous les tropiques, ce morceau est idéal pour se détendre. Preuve en est: les réactions des internautes sont quasi-unanimes: ils valident à fond ce son! « Je fait que de l’écouter en boucle c vraiment du lourd comme dhab », « Ce son est impecable pour cette été merci B20 de nous faire des sons comme ca izi son », « Bravo @boobaofficial comme d’habitude tu déçois pas!! Ce son Est heavy weight! Les haineux sont super légers!! », « @boobaofficial est trop dans le #turfu .il peut nous faire danser avec des sons comme #validé et #rougebleu et en même temps lâcher des sons sombres .le #duc est trop loin,les haineux allez vous cacher », peut-on lire sur les réseaux sociaux.