fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Ronaldo ou Benzema, les 10 footballeurs les plus fans du rappeurs !

Booba a beaucoup de fans et de nombreux footballeurs adorent sa musique. Découvrez aujourd'hui notre top 10 des footballeurs fans du rappeur !

Booba ne laisse personne indifférent, on aime ou on déteste. Parmi ses plus grands fan de sa marque ou de sa musique, on trouve de nombreux footballeurs. Découvrez notre premier top 10 des footballeurs les plus fans du rappeur du 92 !

Booba: Ronaldo ou Benzema, les 10 footballeurs les plus fans du rappeurs !

Le duc de Boulogne fait parti des rappeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux. Et parmi ses fans, il y de nombreux sportifs et notamment des footballeurs. Ils aiment soit sa musique, soit sa marque de vêtements Unkut. Nous avons décidé aujourd’hui de vous dévoiler l’identité des 10 footballeurs qui sont les plus grands fans du rappeur. Et il n’y a pas que Karim Benzema et Antoine Griezman.

10 Bafétimbi Gomis

L’attaquant actuel de l’OM est un grand fan du rappeur. Il adore autant sa musique que sa marque de vêtements. Et ce n’est pas le seul, Dimitri Payet aime bien aussi sa marque Unkut. Même à Marseille, Booba est très apprécié.

9 Mathieu Debuchy

L’arrière latéral de l’équipe de France est un grand fan du Duc de Boulogne. Sur ses réseaux sociaux, il n’hésite pas à poste des photos de lui en Unkut.

8 Marquinhos

Il n’y a pas qu’à l’OM que l’on retrouve des fans du rappeur du 92. Parmi les joueurs étrangers évoluant au PSG, on retrouve le brésilien Marquinhos. Il adore la marque du rappeur et aussi sa musique comme en témoigne certains posts sur ses réseaux sociaux !

7 Layvin Kurzawa

Un autre joueur du PSG adore Booba. Lui adore plus sa musique mais n’hésite pas à poser en Unkut dès qu’il en porte.

6 Alexandre Lacazette

Après le PSG et l’OM, on retrouve aussi un fan du Duc de Boulogne à Lyon. Son attaquant Alexandre Lacazette aime bien porter la marque du rappeur. On est moins sur coté musique !

5 Mario Balotelli

L’attaquant italien de l’OGC Nice est fan de Booba. Si à une période de sa vie, il était plus fan de Rohff, il a finalement changé d’avis et est passé dans la team Booba.

4 Cristiano Ronaldo

Le meilleur joueur du monde apprécie quant à lui la marque du rappeur. Il a posté plusieurs photo en tee shirt ou casquette Unkut.

3 Jérémy Menez

On rentre dans le trio de ses meilleurs amis parmi les footballeurs. Jérémy Ménez est un ami du rappeur depuis de nombreuses années. L’attaquant de Bordeaux adore autant sa musique que sa marque Unkut.

2 Antoine Griezman

Le nouveau chouchou de l’équipe de France de football est aussi un fan du Duc de Boulogne. Il a notamment posté plusieurs photo en tee shirt et aussi avec des casquettes de la marque du rappeur.

1 Karim Benzema

C’est son meilleur ami. Karim Benzema et Booba sont très proches. Cela paraissait normal pour l’attaquant français du Real Madrid de porter du Unkut !