fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Rohff et La Fouine évincés, il rassure les autres rappeurs!

Booba: Rohff et La Fouine évincés, il rassure les autres rappeurs!

Alors qu'il envisage de sortir un album, Booba promet de ne pas faire de l'ombre aux autres rappeurs.

Booba est sans cesse au cœur des polémiques. S’il les déclenche souvent, le rappeur sait aussi prendre du recul et démentir des clashs à venir.

Booba: fini les rivalités

C’est l’information qui affole la toile et le milieu du rap depuis quelques jours: Booba préparerait un album surprise. Le rappeur installé à Miami avec sa famille serait bientôt de retour sur le devant de la scène. Durant ces derniers mois, il aurait enregistré un album complet. Un projet qui devrait sortir par surprise. Le rappeur, amusé par les rumeurs folles, a lui-même confirmé l’information sur son compte Instagram. Toutefois, s’il entend sortir un album dans les mois à venir, Booba ne veut pas empiéter sur les projets des autres rappeurs. Il l’annonce sur Instagram: « Pour info je n’sortirai en même temps que personne. Mes anciens ennemis sont faits comme des rats! Quant à mes autres collègues on est là pour les pousser et pour faire avançer la FéFé… #conditionstable#OklmStateOfMind »

Booba: grand vainqueur des clashs?

Voilà qui est dit. Booba s’éloigne quelques temps des rivalités. Lui qui entend faire avancer el mouvement Hip-hop ne veut plus trop être associé aux différents clashs. Et pour cause: ses rpincipaux rivaux du game ont été évincés. En effet, son plus grand rival Rohff a annoncé sa retraite il y a quelques jours. Fini donc le rap pour Rohff, qui sortira un nouvel album, qui sera son dernier. Une nouvelle qui semble ravir Booba. Autre artiste en déclin selon B2O: La Fouine. Le rappeur, qui annonce son grand retour avec un album non censuré, a fait un énorme Flop avec son dernier album. De quoi rassurer Booba, qui clame haut et fort qu’il est le meilleur rappeur du Game et qu’il détruit même des carrières…