Culture
Partager sur

Booba à propos de Rohff: « Si on se croise, on se fout sur la gueule »

Booba à propos de Rohff: Si on se croise, on se fout sur la gueule"

Booba s'est exprimé sur son clash avec Rohff. Il assure qu'une animosité réelle existe entre les deux rappeurs

A l’occasion de la sortie de son album D.U.C (dans les bacs depuis le 13 avril ndlr), Booba était au centre de toutes les attentions. Le rappeur, qui vit à Miami, était de passage à Paris pour sa promo. Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, Booba s’est livré sans langue de bois sur son septième album solo, mais aussi sur différents sujets. Au menu: les attentats de Charlie Hebdo, sa fille, sa vie à Miami, mais aussi son clash avec Rohff.

Booba accable Rohff:« ce mec était complètement à l’ouest »

Le Duc de Boulogne est revenu sur l’événement tragique qui s’est déroulé dans sa boutique Unkut à Paris l’an dernier. A titre de rappel, Rohff s’est rendu dans la boutique, en compagnie de plusieurs personnes. Une bagarre a alors éclaté et lors de cette altercation, le vendeur de la boutique, âgé de 19 ans a été tabassé par tout ce monde. Un passage a tabac qui lui a valu un traumatisme crânien, et quelques jours de coma. « Ça a surtout montré que ce mec était complètement à l’ouest. Il s’en prend à un petit jeune parce que je ne suis pas présent dans la boutique. Dans ce cas il n’a qu’à repasser ou m’attendre plutôt que s’en prendre à lui », déplore Booba.

Un clash réel avec Rohff

Concernant le clash en lui-même, Booba révèle que cette animosité est réelle. « C’est un vrai clash, une vraie animosité. C’est pas un truc fait pour le public. C’est une histoire d’ego, de testostérone. On est des vikings en mode hooligans au Parc des Princes. Si on se croise, on se fout sur la gueule. C’est la règle. Ce qui me désole, c’est qu’il se soit attaqué à un petit jeune et pas à moi », assure Booba.

Afficher +