fbpx
Culture
Partager sur

Booba, Rohff, Nekfeu et Jul: J-1 avant le choc des titans !

Booba, Rohff, Nekfeu et Jul: J-1 avant le choc des titans !

Booba, Jul, Nekfeu et Rohff s'affronteront dans les bacs vendredi ! La course à la certification est lancée !

La journée de demain s’annonce historique pour le rap français ! En effet, pour l’une des premières fois, quatre poids lourds du rap sortiront leurs projets en même temps. Mais là où le symbole est encore plus fort, c’est que parmi ces artistes il y a Booba et Rohff, les deux ennemis historiques ! Guerre des bacs et guerre des fans ? Que nous réservera cette journée ? Et pour vous aider à faire votre choix, MCE récapitule pour vous les projets.

Booba – Néro Nemesis

Booba - Nero Nemesis
Booba – Nero Nemesis

Booba dévoilera son album la veille de son Bercy ! Nero Nemesis promet de connaître un grand succès, surfant sur le buzz généré par les nombreux clashs avec Rohff. Alors qui gagnera cette bataille des ventes ?

Rohff – Le Rohff Game

Alors que Booba décide de sortir son projet le même jour que celui de Rohff, ce dernier décide, pour répliquer, de changer sa mixtape en album. La bataille est annoncée et promet d’être sanglante. Les deux rappeurs continuent sans relâche leur promo sur les réseaux sociaux et n’hésitent pas une minute à se tirer dans les pattes.

Nekfeu – Feu Réédition

Nekfeu - Feu réédition
Nekfeu – Feu réédition

Nekfeu c’est sûrement la révélation de l’année pour la majeure partie du public. Il a surpris le public avec son bijou Feu, certifié disque de platine aujourd’hui. Demain vous pourrez tous aller vous procurer la réédition de cet opus qui comprenant 8 titres inédits, dont deux ont déjà été dévoilés, 7:77 AM et Plume.

Jul – My world

Jul - My World
Jul – My World

Jul c’est le rappeur à l’histoire complexe. Longtemps poulain de l’écurie Liga One, et quelques conflits plus tard, il est le chef de son propre label, il revient en force. En effet, le rappeur phocéen a monté lui même le label D’Or et de Platine sur lequel il a produit son nouvel album. My World sort alors un indé, mais on ne sait pas de soucis pour lui, chacun de ses projets a été certifiés disque d’or et de platine.